Forums > Archives > PIRATERIE > PIRATERIE

PIRATERIE

Une autre façon de jouer

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 23:31
Reprise du dernier message de la page précédente :
MAXIS
C'est vrai que Wold War est un jeu de qualité et il serai dommage de l'abimé. C'est pouquoi j'ai
lancé le sujet avant de faire n'importe quoi.

ZEXZT
Merci de ta réaction

LORD TIGER
Je suivrai ton conseil

MALOU
Piller pour piller n'est pas intéréssant. L'idée n'est pas de tromper ou d'abusé les autres. Mais de
réunir toutes les alliances sur un sujet. En lisant les réactions je m'aperçois que ce jeu est
vraiment bien conçu. En refusant le pillage les joueurs protégent son identité.

DROOPI
Tu as raison. Ce serai vraiment dommage de gacher un jeu aussi bien consus.

LO1502
Tu as du perdre tes lunettes sur "le pont de l'Alma" Tu doit étre distrait tu es sur un forum de
discution de Wold War. Si tu cherche un forum de discution sur COLUCHE va dans google.

BISOUS
J'aime bien ta réaction. J'ai bien fait de venir dans ton alliance. Dans tous les cas si je créer mon alliance
je demanderai a intégréer la confédération.

CLEMENT
Des hommes l'ont fait dans le passé. Avec des risques plus important. La piraterie lorsqu'on respecte
Peût'étre un art de vivre. Il faut savoir se mettre en danger. Dans un jeu on ne risque rien.
Si j'ai monté de 12 niveau en 5 jours c'est parce que je n'ai pas choisis la sécurité.

Désolé je n'ai pas noter ton nom
On en rediscute plus tard. Lance le sujet. Plusieurs joueurs non pas l'air contre.

GAUL
Merci de ta réaction. Si vous lancez le sujet de la possibilité d'étre mercenaire sur le forun prévenez-moi.

Sur le FORUM je n'ai prévenue que dix alliances.

Pensez-vous qu'il faut continué le sujet et l'étendre à toute les alliance. Est-ce utile?

BON JEU A TOUS
Désinscrit # Posté le 23/04/2008 à 00:27
SUITE DES REPONSES

ROB44
Ne pas étre idiot, c'est justement de prévenir un mec que tu vas le pillé. Il pense que tu ne viendra pas.
Logique.

DROOPI
Tu as raison. Il faut protégé l'esprit du jeu.

SAFRANE
C'est ton opignon. Merci.

FIGO
Ne t'inquiette pas pour nos bases, elle seront bien gardé. Par des armée acheté avec ton argent.
JE BLAGUE

NICO89
D'une idée un peu folle, tu envisages quelque chose de réalisable. Si tu propose le sujet prévient moi.

A+
Désinscrit # Posté le 23/04/2008 à 00:37
Si tu fait sa, je créer ne ligue contre toi et je te fait détruire et harceler par le plus de joueur possible, quitte a fournir des bombes a en perdre mon compte!

J'ai fait partit des plus grandes alliances de la v4. Sur la v3, je dirigeais une alliance exceptionnellement puissante et voire sa donne mal au cœur car les joueurs réglo qui se battent pour monter en niveau vite, tout en étant en bénéfice, en gérant une alliance et parfois en ayant un poste dans la team (Mérite a nathou et Jerem) Et tu vas tout changer pour quoi?

En instaurant un système de piraterie sur le jeu?

Mais moi si c'est sa je fait le max de bombes possible et je me désinscrit de worldwar, car c'est pas la mentalité que j'ai connus de worldwar!
Je trouve déjà qu'avant ça s'était limite, mais sa alors, sa m'horripile!

Et en plus tu n'a même pas un moi d'activité!
Moi sa fait plus de deux ans que je joue a se jeu!

Alors avant de vouloir changer la mentalité, tu devra détruire le block des "anciens" comme on aime a s'appeler.

Message édité le 23/04/2008 à 00:39 par

Désinscrit # Posté le 23/04/2008 à 00:39
je pense que redcorp à opter pour une sage décision, abandonner son projet car cela compliquerai enormement le jeu, le commerce ne servirait plus à rien, il suffirait seulement d'aller en prendre chez le voisin
les seuls gagnants les pirates qui gagneront sur 2 tableaux.(paiement + pillage)
deja qu'on essaie de lutter contre les pilleurs d'alliance , alors cette idée non je vois pas!!
je suis contre

Désinscrit # Posté le 23/04/2008 à 00:56
CAP PATTERSON
J'ai renoncer à cette idée. Parce que je trouve ce jeu exceptionnel
Mais ayant contacté les grande alliances par respect pour les autres, j'ai voulu les informer du
sujet. Beaucoup de réaction et toute dans le même sens.
Désinscrit # Posté le 23/04/2008 à 00:58
Désolé, mais j'avais pas le temps de lire la 2éme page!

Ok merci!

Alors longue vie a t'a partie!
Désinscrit # Posté le 05/02/2009 à 23:06
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
sujet clos, l'ex-futur fondateur n'est plus inscrit
Page : Précédente 1 2 3

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter