Forums > Archives > PIRATERIE > PIRATERIE

PIRATERIE

Une autre façon de jouer

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 00:46
Il y a deux jours j'étais niveau 8 et j'ai expérimenté cette façon de jouer en piquant 8M$ à une alliance. (les fonds ont été rendue ensuite) Je remercie L. ..... ....E pour l'accueil qu'il m'a réservé, c'est un bon chef d'alliance. Il ne mérité ce que j'ai fait.

L'idée de mon alliance est la suivante:
J'aimerai créer l'alliance pirate " les frére de la côte " mais dans un esprit de respect du jeu.

Avec cette alliance, les joueurs pourraient infiltrer, pillé, se mettre au service d' autre alliance contre finance, à condition de ne pas agir sur une alliance dont le niveau du chef est inférieur à celui du notre.(respect oblige)


Toute personne qui rentrera dans l'alliance sera averti de notre style de jeu et acceptera notre code
d'honneur sous peine d'exclusion de notre alliance.

"Code D'honneur des Fréres de la Côte"

Exemple:
Pour que l'esprit du jeu soit repecté, aucunne grosiéreté ne sera accepté.
Interdiction de semer le doute sur la bonne moralité des autres joueurs
Interdiction de monter les alliances les une contre les autres.
Le pillage ne se fera jamais par la force.

le pillage d'une alliance dont le niveau du chef est inférieur à celui du notre ne sera pas possible;

Les joueurs afficheront l'avatar de la confrérie (sauf pendant les missions)

Il est bien évident que cette façon de jouer entraînera des represails, mais aussi plus d'interêt lors du recrutement. Le joueur que vous recruterez ne sera pas une personne de plus dans votre alliance faisant
grossir ça façade, mais peut'étre un pirate venue chercher son butin.

A votre tour vous essayerez peût-étre de nous piller.

Vous détruirez nos bases, enfin sauf si nous travaillons pour vous.

Dans le cas ou cette façon de jouer dégrade l'esprit du jeu, je dissoudrai l'alliance immédiatement.

J'ai soumi cette façon de jouer à un Modérateur qui m'a proposé de l'inscrire au forum.

Quand pensez-vous?
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 01:06
Beaucoup de joueurs se plaignent parce qu'ils se font voler des ressources dans leur alliance!

Inclure à World War une alliance pirate serait une vraie catastrophe! Ça frustrerait beaucoup les chefs des alliances et je crois même que des joueurs quitteront World War!

Ton idée n'est pas folle,cela pourrait ajouter du piquant et de la vigilance auprès des chefs d'alliances !Mais je suis quand même contre... Peut-être qu'avec plus d'arguments,vous réussirez à me faire changer d'avis...Je vais voir ce qu'en pense les autres membres de Worldwar!

Cordialement,
-Maxis-



Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 08:21
Bah, vas-y, créé ton alliance, mais je te fiche mon billet que tous les membres de ton alliance auront leur base rasée en moins de deux semaines!!!


Les gens n'aiment pas trop se faire piller, alors s'ils voient une alliance pirate, tu risque de voir une confédération d'alliances telle que Worldwar n'en a jamais vu, contre ton alliance seule!!

Remarque... ce serait amusant de battre le record du nombre d'alliance alliées dans une guerre.

Le précédent record avait été battu lors de la guerre entre les ONE et l'Empire, les ONE avaient regroupées une bonne quinzaine d'alliances.

Message édité le 22/04/2008 à 08:22 par

Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 11:40
La piraterie exsiste dans le jeu. Des joueurs qui quitte leur alliance et en créer une autre (éphémére) pour ce transferer de 35M$ à la barbe des autres, je l'ai vu c'est aussi de la piraterie.'inutile de me demander qui je ne répondrai pas).
C'est vrai que permettre la piraterie aura une insidence importante, elle évolura vers:
des joueurs chasseur de primes agissant sur contrat
des mercenaires
des corssaires au service d'une alliance
une alliance qui pouchassera les indélicas
et autre 'l'imagination et sans limite

Les contrepaities sont intéresante mais les litiges plus difficile à régler.
Ce style de jeu si chacun affiche clairement ses intentions peu se jouer dans un espris de jeu.

Par contre si un modérateur me demande de mettre fin à ce sujet qui apportera trop de modification
à ce jeu (ce n'est peût-étre pas une bonne chose), je jouerai normalement.

cordialement

Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 13:26
je ne te comprend pas redcorp ... tu avoue avoir des remords sur ton action ! et tu insisterai des gens sans valeur a piquer de l argents aux grandes alliances !!

je vais te proposer autre chose : cree une alliance qui aura pour but de detruire jusqua ce que mort s en suive ! ... ainsi il n y aura plus de pb de vol !

t as l air d un gars simpa ... oublie cette idee idiote !
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 13:52
desolé repcop mais dans les grande alliance ce n est pas toujour facile c'est pas parce que nous sommes dans de grande alliance que l on peu se permettre de se faire pillier!!!donc je trouve sa bete desolé

coordialement maloulette
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 13:55
World war ne sera plus un jeux de simulation de guerre mais il deviendra un jeux de simulation de térorisme
apres cela toute les dérives pourront etre accepté et dans le jeux du grand n'importe quoi je n'y participe pas
ww est un jeux Non une méthode d’exacerber des haines les rancunes ni un mauvais état d’esprit.

Pourquoi toujours déformer les choses ou les "truander"????
Cela indique beaucoup sur le personnage.

Idée mauvaise, change de crèmerie man, ou tu pourrais devenir une CIBLE
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 14:02
Salut à tous,

C'était juste pour dire que j'avais rien compris mais que de toute façon il fallait dire à zezette de passer chez Momo pour prendre les clés du camion car l'essieu est pété et qu'ils sont bloqués avec les meubles sur la RN 212 à hauteur de l'echangeur 4 B sortie WorldWar centre commercial.

Mais attention ils disent qu'il y a des pirates de la route qui sévissent et qui veulent piller les alliances (du coup plus de mariage )

Enfin bref si vous voyez Zezette epouse X vous lui dites et sinon l'idée d'une alliance pirate ..........................................euh nan vraiment sans facon c'est déjà assez dur comme ca

A plus les amis

(désolé pour l'extrapolation mais je suis pas moi même aujourd'hui, Doc.....passe passe le ....)
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 15:04
Bonjour,

sans vouloir jeter de l'huile sur le feu je ne comprend pas ta réaction droopi, c'est un mode de fonctionnement, à nous de trouver des astuces pour s'en prémunir, moi j'ai les miennes, elles sont plus ou moins efficaces. C'est un jeu et ca reste un jeu donc il ne devrait pas y avoir de haine ou de rancune sinon c'est plus un jeu, et ceux qui éprouvent ce genre de sentiment dervraient se poser des questions sur eux même et leur rapport aux autres.

Cela dit ton projet redcop ne me parait pas réaliste surtout en déclarant tes intentions. Pour ce genre d'action le secret est de mise.

Bon jeu à tous

Bisous

Message édité le 23/04/2008 à 09:31 par

Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 15:13
moi j'aime bien son idée ! qu'ils viennent chez nous ses pirates ! et ils verront nos armées marcher sur leurs bases fraichement construite grâce a notre argent !

venez et vous mourrez c'est se que je mettrais dans la description de ton alliance !

je crois aussi comme Zext, et je serais le premier a m'allier a d'autres alliance contre vous c'est normal car des pilleurs sont une menace pour chacune des alliances donc on éradiquera la menace de gréai ou de force !

le prend pas mal mais bon aussi c'est vrai que je suis d'accord avec Maxis sa mettra du piment dans WW !
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter