Forums > Archives > PIRATERIE > PIRATERIE

PIRATERIE

Une autre façon de jouer

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 15:13
Reprise du dernier message de la page précédente :
moi j'aime bien son idée ! qu'ils viennent chez nous ses pirates ! et ils verront nos armées marcher sur leurs bases fraichement construite grâce a notre argent !

venez et vous mourrez c'est se que je mettrais dans la description de ton alliance !

je crois aussi comme Zext, et je serais le premier a m'allier a d'autres alliance contre vous c'est normal car des pilleurs sont une menace pour chacune des alliances donc on éradiquera la menace de gréai ou de force !

le prend pas mal mais bon aussi c'est vrai que je suis d'accord avec Maxis sa mettra du piment dans WW !
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 15:23
Sur le fond pourquoi pas, mais sur la forme je suis d'accord avec bisous, cela ne peut marcher que si cela est dans le secret, pas si tu le déclares d'avance.

Il faudrait être un peu idiot pour accepter quiconque vient de ton alliance dans la sienne.
"Bonjour je viens de l'alliance Piraterie et je veux venir chez vous, juste comme ça hein..."
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 15:25
Je suis d’accord avec toi bisous mais c’est un jeu visible reconnaissable pour des esprits éclairé tel que les notre
; mais ; comme c’est un jeu, ww est ouvert à tous même au plus jeune et je me dis que moins mes enfants seront en contact avec ce mode de pensé mieux leur jeune cerveaux seront protégé.
Et ce n’est pas bien de faire réaliser des mauvaises actions (même virtuelles) à des enfants. (voir enfant soldat Ouganda)
Je ne cautionnerai jamais ni justifierai de tels actes
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 16:58
moi perso je trouve sa tres nul
FIGO # Posté le 22/04/2008 à 17:10
Avatar de FIGO
Administrateur
j'aime bien l'idée aussi mais faudrait que le joueur laisse un mot genre "vous vener de vous faire piller par un pirate"
non ça serait cool mais je pense que ça attirerait des ennui car certaine personne sont embéttante (désoler je sait pas comment ça s'écrit )
et de plus comme ça était dit vous risquerer de ne plus avoir de base et puis certain dépots sont bloquer comme le dépot SDR et limitée a 300 000 $$$ par jour et plus si la personne a besoin et si ont a confiance en elle
enfin bref ça serait bien mais a vos risque et périr
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 18:11
Moi je pense que la piraterie n'est pas une très très bonne idée mais je penserais plutôt à des mercenaires qui sont à peu près du même style ... on demande un joueur d'un certain niveau à l'alliance des mercenaires et ils arrive et il faut le payer une certaine somme par semaine ou par jour.
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 18:19
hs : le mec volé par redcorp c'est moi
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 18:32
et il en est fière
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 19:27
Devant les réactions j'abandonne mon projet.

En arrivant au niveau 14 j'ai l'intention de créer une alliance. Nous jouerons corectement et respecterons les valeurs de ce jeu.

Merci de toutes ces réactions.

Message à Diable Rouge;
Toutes mes excuses de t'avoir pris pour cible. Mais j'étais niveau 7 ou 8 et je voulais faire ce test sur un joueur
de niveau supérieure.
Par contre Merci pour ton accueil, j'ai failli abamdonner mon projet pour continué la partie dans ton alliance.
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 21:35
Citation : nico89
Moi je pense que la piraterie n'est pas une très très bonne idée mais je penserais plutôt à des mercenaires qui sont à peu près du même style ... on demande un joueur d'un certain niveau à l'alliance des mercenaires et ils arrive et il faut le payer une certaine somme par semaine ou par jour.


Les alliances mercenaires existent déjà. Mais seulement ça coûte un peu cher pour celui qui paye.

redcorp >> Bonne idée, mais si c'est ton alliance pirate qui se fait pillé.
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 23:31
MAXIS
C'est vrai que Wold War est un jeu de qualité et il serai dommage de l'abimé. C'est pouquoi j'ai
lancé le sujet avant de faire n'importe quoi.

ZEXZT
Merci de ta réaction

LORD TIGER
Je suivrai ton conseil

MALOU
Piller pour piller n'est pas intéréssant. L'idée n'est pas de tromper ou d'abusé les autres. Mais de
réunir toutes les alliances sur un sujet. En lisant les réactions je m'aperçois que ce jeu est
vraiment bien conçu. En refusant le pillage les joueurs protégent son identité.

DROOPI
Tu as raison. Ce serai vraiment dommage de gacher un jeu aussi bien consus.

LO1502
Tu as du perdre tes lunettes sur "le pont de l'Alma" Tu doit étre distrait tu es sur un forum de
discution de Wold War. Si tu cherche un forum de discution sur COLUCHE va dans google.

BISOUS
J'aime bien ta réaction. J'ai bien fait de venir dans ton alliance. Dans tous les cas si je créer mon alliance
je demanderai a intégréer la confédération.

CLEMENT
Des hommes l'ont fait dans le passé. Avec des risques plus important. La piraterie lorsqu'on respecte
Peût'étre un art de vivre. Il faut savoir se mettre en danger. Dans un jeu on ne risque rien.
Si j'ai monté de 12 niveau en 5 jours c'est parce que je n'ai pas choisis la sécurité.

Désolé je n'ai pas noter ton nom
On en rediscute plus tard. Lance le sujet. Plusieurs joueurs non pas l'air contre.

GAUL
Merci de ta réaction. Si vous lancez le sujet de la possibilité d'étre mercenaire sur le forun prévenez-moi.

Sur le FORUM je n'ai prévenue que dix alliances.

Pensez-vous qu'il faut continué le sujet et l'étendre à toute les alliance. Est-ce utile?

BON JEU A TOUS
Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter