Forums > Archives > Les extraterrestres > Les extraterrestres

Les extraterrestres

Existent-ils?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/06/2008 à 21:19
Reprise du dernier message de la page précédente :
je pense que oui sur des milliard de planète tiens il y a pas longtemps j'ai vue un ovni dans le ciel en faite par rapport au paysage il était beaucoup plus bas et il appairraisser 5 minute et il désparraisser 5 min bizarre non?
Désinscrit # Posté le 03/06/2008 à 21:34
Un avion a des lumières en bout d'ailes qui clignotent. Les hélicoptères ont aussi des lumières qui clignotent.
Sinon c'est une étoile avec un nuage qui passe devant.
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 20:17
Moi j'en sais rien j'attend qu'il débarque si il existe ?
Désinscrit # Posté le 05/06/2008 à 17:50
Les Illuminati ouaip n'empêche que sur un illet (dolar américain ) :
Le billet de un dollar représente une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'œil de la conscience et domine une base aveugle. En dessous sont inscrites les devises suivantes : Annuit cœptis (Notre projet sera couronné de succès) et Novus Ordo Seclorum (Nouvel ordre séculier - non religieux donc). Ces symboles du grand-sceau des États-Unis sont cités comme exemples de l'omniprésence des Illuminati qui suivent d'un œil attentif les Américains. Il s'agit cependant de symboles ésotériques courants, apparus antérieurement aux Illuminati. L'inscription (MDCCLXXVI) à la base de la pyramide correspond à la valeur 1776 dans le système de représentation des nombres chez les Romains, année de la Déclaration d'indépendance des États-Unis d'Amérique mais également de fondation des Illuminati de Bavière.
(D'après wikipédia !!!)
C'est zarby en tout cas maître du monde ou non , qu'ils y viennent !
Revenons au E.T :
Il existe cependant certains indices qui suggèrent qu’une vie bactérienne sur Mars est possible !de wikipédia .
Hé bien elà ce peut car il y à bien des cratères de glaces su mars non ?
Alors je dis pourqoi pas ?...
En parlant de mars :
Un petit site dont je suis entièrement d'accord :
uologie.net/htm/marscolf.hmt
Désinscrit # Posté le 05/06/2008 à 19:19
POUR REPONDRE A MAXIS, JE NE CROIS PAS ENCORE AU ALIEN, POURQUOI DEVRAIENT ILS TOUS AVOIR UNE FORME HUMAINE...
Désinscrit # Posté le 23/09/2008 à 17:32
Bonjour , moi aussi je pense qu'ils existent .

J'ai vu une vidéo sur youtube . Au ciel se situe un OVNI ( Objet Volant Non - Identifié ) . Je vous envoye la video .

Cliquez ici pour voir la vidéo . **Une chose , c'est n'est pas truqué .**
Désinscrit # Posté le 23/09/2008 à 18:58
Pour moi je le repete les extra-terrestres existent , mais pas leurs petites soucoupes rondes d'ailleurs à ce propos je connais beaucoup plus de "choses" qui concernent la Zone 51 et je pense que les deux ont un rapport les OVNI viennent et parte de la Zone 51 , et non aucune collaboration avec les E.T mais les américains ont qui sais découvert quelque chose de très important à en croire la sécurité de cette zone !
Un cratère qui se forme en une nuit ? Des OVNI T.O.U.T les soirs dans la ville d'a coté ! Pourquoi une sécurité aussi forte ? C'est la-bas qu'ils experimentent leur derniers avions ! Un journaliste qui as essayer de rentré dans la zone 51 dit que des fois il se fait poursuivre par des 4x4 qui sortent de nul part ! Sur certaines photos satellites l'on peut très bien voir une base militaire , des pistes d'atterissage très byzard , des avions qui sortent de terre !
Prenez moi pour un malade si cela vous chante mais ce n'est que mon avis après avoir longtemps réfléchi !
Désinscrit # Posté le 23/09/2008 à 19:09
Citation : Okin



La seule chose qui risque d'arriver à la terre se produira dans 6 milliards d'années : elle pourra être engloutie par le Soleil qui sera alors devenu une géante rouge (scénario probable selon les astrophysiciens s'étant basés sur des modèles).


et oui, tu as raison ,okin, le soleil se transformera en supernova mais l'èspève humaine se sera surement éteinte avant!!!Puis, il ya aussi le risque qu'une comète rentre en contact avec la terre a plus de 1 milliard de kmh!!! il y a encore d'autres thèses, mais elle n'ont qu'une probabilité de 1/10000000000000000000 alors autant les oublier !!!

sinon pour moi les visites alien n'existe pas, les seule visite que nous ayons sont celles des inventions de la zone 51 des USA!

il n'y a qu'à regarder les sondages et vous verrez qu'il y en a qui sont ni hommes ni femmes donc extraterrestre!!!!

Message édité le 23/09/2008 à 19:24 par

Désinscrit # Posté le 23/09/2008 à 19:18
par rapport au problème de l'eau, il ya aura une ère glacière qui règlera le problème

a long terme, nous ne faisons rien a la planète, elle s'en remettra, mais a court terme, nous courons a notre perte j'ai vu ça dans un doc sur arte(eh oui arte sert!!!)
Désinscrit # Posté le 23/09/2008 à 20:20
Oui charloo les U.S.A que cherchent t'ils ?
En tout cas vu la vitesse des "soucoupes" ils ont trouvés un truc pas mal !
Citation : Charloo
par rapport au problème de l'eau, il ya aura une ère glacière qui règlera le problème

a long terme, nous ne faisons rien a la planète, elle s'en remettra, mais a court terme, nous courons a notre perte j'ai vu ça dans un doc sur arte(eh oui arte sert!!!)

Ben oui .... Mais l'homme va devoir sortir les gros vetement de fourrure et redevenir un homme de néendertal ( excusez moi si j'ai fait des fautes ) !

Désinscrit # Posté le 23/09/2008 à 21:04
moi je crois que nous somme visiter car defois dans la rue je vois des gens avec des nez bizarre ou des bouche bizarre ou alors meme defois cher les femelle il ont des seins au niveau du ventre mdrr
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter