Forums > Archives > Les extraterrestres > Les extraterrestres

Les extraterrestres

Existent-ils?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 22:23
Bonsoir!

Un sujet plutôt étrange et surprenant,non?

En fait,ma question est ''Croyez-vous aux extraterrestres?''

Mon opinion


Oui,je crois qu'il existe mais attention! Je ne parle pas des extraterrestres comme ceci:

http://dhyanchohan.unblog.fr/files/2007/08/236.jpg

Et de leurs vaisseaux ronds:

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:fPhkc9znA0bGKM:http://cedric.cnam.fr/~bentz/perso/ovni.jpg

Ça,ce sont des mythes inventés par les humains Ces ''Ovni'' ne ressemblent pas du tout à ça,et ce n'est pas ça que je m'attends de voir!

Non,je crois qu'il y a une autre forme de vie,où qu'elle soit,elle est bien réelle et elle existe!L'univers est bien trop immense et vague qu'elle ne peut cacher une seule forme de vie,c'est à dire nous!Il y a des millions de galaxies comme nous,il existe fort probablement une planète habitable comme la nôtre?

Deuxièmement,j'ai une autre question....'' Croyez-vous que nous sommes visités?''

Et bien moi,je n'en ai aucune idée peut-être qu'il y aura une invasion d'ovni sur la terre

Pour conclure ce beau chapitre ,j'aimerais avoir votre opinion sur ça! En espérant que ce sujet fasse des débats!(dans le respect naturellement)

Cordialement,
-Maxis-

Message édité le 26/05/2008 à 02:17 par

Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 22:38
Oui, je pense qu'une vie extraterrestre existe, sinon comment expliquez-vous qu'une bactérie soit arrivée sur la terre?

Et oui je pense que nous sommes visité, mais que les "extra terrestre" nous ressembles étrangement.

Voila se que je pense!
Désinscrit # Posté le 06/04/2008 à 18:58
Bonsoir je pense également qu'une forme de vie existe sur une autre planète sinon pourquoi aurraient t'on trouver des traces qui montraient qu'il y avaient de la vie sur mars!Mais comme dit maxis pas des petit bonhomme vert inventé par l'homme !Nous sommes visités ?Je n'ai aucune idée!
Car un univers si immense ne peut pas habriter qu'une seul planète ayant de la vie !
Certaines personnes m'ont souvent pris pour un illuminé quand je commence à parller de sa donc voilà!
Désinscrit # Posté le 06/04/2008 à 19:06
en meme temps vu l ecriture de certain je suis a peu pres sur que nous sommes visite

cap patterson : prenons ton raisonnement sous une autre forme : avant d arriver sur terre ta bacterie etait sur une autre (c est ca ? ) ... mais avant cette planete selon ton raisonnement elle viendrai d une autre planete ! non non ... ce serai sans fin ... la vie sur terre est apparu grace a l eau qui grace aux eruptions volcaniques a ... enfin bref !

non desole de te decevoir mais il est absolument certain qu'il n'y a pas de forme extraterrestre sur terre ... ou alors des particules tellement petite que personne ne peut les remarquer ! et qui sont venu avec les meteorites ... (enfin elle brule avant de s exploser sur la terre ... alors toute forme de vie serai carbonisee !)

pour ce qui est de la vie extraterrestre il faudrai avoir un esprit cartesien pour ne pas y croire ... en fait il y a de tres forte chance qu'il y en ai tres tres tres tres Tres

loin de nous !

dans l univers ...

en meme temps il est probable que nous sommes les seuls etre vivants de notre univers ...

bref autant de questions a se poser en attendant le sommeil le soir mdr

bon jeu a tous !

Message édité le 06/04/2008 à 19:13 par _delete

Désinscrit # Posté le 08/04/2008 à 00:19
Oui,il est certain que nous sommes les seules personnes dans notre Galaxie!

Sur toutes les planètes présentes (Mars,Jupiter et plus encore) il n'y a aucune vie....Mais,des scientifiques croient qu'il y a déjà eu de la vie sur Mars

Enfin bref,donnez vos opinions C'est un sujet que j'adore!
Désinscrit # Posté le 08/04/2008 à 21:08
tu veux mon avis ?

et bien si il y a une vie dans l univers autre que la notre et bien nous le saurons jamais ! la terre va disparaitre dans 5 millions d annees (je croit de toute facon c est pas demain miince peux etre que si ! ON VA MOURRIR !!!!: )
nous aurons jamais le temps de creer une fusee nous permettant de sortir de la galaxie

Message édité le 08/04/2008 à 21:09 par _delete

Okin # Posté le 08/04/2008 à 21:39
Avatar de Okin
Développeur
Citation : Lord Tiger
la terre va disparaitre dans 5 millions d annees


T'es bien pessimiste à propos du destin de notre planète ... La seule chose qui risque d'arriver à la terre se produira dans 6 milliards d'années : elle pourra être engloutie par le Soleil qui sera alors devenu une géante rouge (scénario probable selon les astrophysiciens s'étant basés sur des modèles).
Mais elle ne risque pas de disparaître d'ici 5 millions d'années ...
Désinscrit # Posté le 09/04/2008 à 20:10
Je suis d'accrod avec toi Okin d'ailleurs même si dans 5millions d'années la Terre venait à disparaître (bah déjà aucun de nous ne serrait encore la)et avec les technologies que l'Homme risque de découvrir entre temps il y aurra beaucoup de chances que nous ayons colonisé d'autres planète!Non ?
Désinscrit # Posté le 09/04/2008 à 20:16
Moi je crois aux ET. Moi-même je viens de Venusia et je trouve les Terriens très attachants.
Désinscrit # Posté le 09/04/2008 à 20:21
Surtout que ci on ne fai pas attention dans certain pays l 'eau disparaitras dans quelque siècle ca été scientifiquement prouvé ci on continue a pas recyclé l 'eau comme ca , on mouras tous de soif !

Bientôt celà seras plus de l 'eau mais de l 'or bleu !

Page : 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter