Forums > Archives > image de la team > image de la team

image de la team

pas méchamment mais a évitez s'il vous plait

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 22:21
bonjour

Citation : Malus
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
- la Charte n'est pas respectée.

Remarque du modérateur :
HOOO ! Un avion ! Là-bas regarde !

(Non mais c'est quoi ce guignol :$)


voila je trouves juste que la derniére remarque de Malus n'est pas trés gentille il y a d'autres mots.

c'est juste pour demander a la team d'étre un peu plus gentille ou de trrouver les bon mots

voila c'est tout

au revoir.
Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 22:32
Pourquoi,tu n'aimes pas la façon dont Malus répond aux gens qui ouvrent des sujets pour rien? Non mais si tu as un problème avec la phrase de Malus,tu peux toujours lui dire par MP! Tu n'es pas obligé de le critiquer au grand public et y inclure toute la team!

Message édité le 05/04/2008 à 23:05 par

Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 22:50
Je donne une réponse adaptée à la situation...
Si t'es pas content c'est pareil.
Qu'un type du staff ferme ce sujet, si c'est moi on va encore dire que j'abuse.


Citation : le diable rouge
Malus n'est pas trés gentille

Je suis pas une femme au passage XD

Désinscrit # Posté le 06/04/2008 à 10:40
ben si je peux me permettre

Pour maxis, tu as raison, mais voit que si malus se permet ouvertement sur le forum de traiter un membre de "guignol", pourquoi diable rouge ne pourrait-il pas lui faire la remontrance de manière aussi publique que ce dernier?

Pour Malus, c'est pas non plus sympa de dire "Si t'es pas content c'est pareil. ", Tu devrais faire attention à tes propos, car moi je sais que ce n'est pas dit méchamment et même que c'est un lapsus , ces derniers mots peuvent passer pour du je m'en foutisme royal, un peu comme si tu étais le roi du monde , donc voilà, on peut tout dire mais dans le respect de l'autre.

Donc à l'avenir,il faudrait essayer de faire attention à l'usage des mots et à leurs significations

Message édité le 06/04/2008 à 10:42 par

Désinscrit # Posté le 06/04/2008 à 10:47
La personne qui avait ouvert le sujet, je la connais très bien et autant te dire que si tu savais ce qu'il a fait tu ne dirais sûrement pas ça (je l'ai appellé officiellement Multi-man, il a le record je crois).

Peu importe ce que je dis, c'est comme ça et si vous êtes pas contents allez gémir auprès des admins.
Moi c'est pas mon problème.

Si maintenant les gens se permettent de venir critiquer même quand on se casse la tête pour qu'ils arrêtent de se plaindre de l'impartialité, on est pas rendu...

Si je dis que s'il est pas content c'est pareil, c'est parce qu'il faudra bien qu'un jour ce genre de choses cessent.
Si j'étais un sale modo je serai déjà viré de ma place et ne croyez pas qu'Okin ne lit pas le forum, tout ce que dit le diable rouge n'est là que pour chercher des noises pour moi ça n'a aucun intérêt.
Désinscrit # Posté le 06/04/2008 à 10:52
Je ne sais pas ce que Diable Rouge a fait...

Mais, je dois avouer, que j'ai moi-même été... surpris de voir un joueur traité de "guignol" par un modo.

Maintenant, le reste ne me regarde pas.
Quand au fait d'être un "sale modo", il n'est absolument pas question de ça ici, ni d'impartialité d'ailleurs. J'ai juste réagi sur une formulation que je trouvais... étonnante.
Désinscrit # Posté le 06/04/2008 à 13:58
je t'ai dit malus que je ne disais pas sa méchamment alors arréte stp j'aime pas cette facon c'st tout le gars a voulu bien faire et il a mal fait c'est pas sa faute et puis n'en parlont plus sinon on va encorte dire que je cherches des noises
Désinscrit # Posté le 06/04/2008 à 14:22
Le type à qui j'ai dit ça est censé être banni.
Moi ça me tape vite sur les nerfs...

Désinscrit # Posté le 06/04/2008 à 14:26
Bon laché Malus!

Il fait sa job de modo si tout. Il dit peut-être des mots un peu méchants j'ai bien dit un peu. Car, je crois que c'est pour remettre la personne à bonne place et que la prochaine fois il respectera les règlements.

Vous aimeriez mieux que les modos et admins ferme des sujets sans dire pourquoi, sans dire rien en fait. Et que là vous allez vous demandez mais pourquoi mon sujet! Donc, à la place de se plaindre remmetez-vous en question!


-coordialement Babykiller -
Okin # Posté le 06/04/2008 à 15:05
Avatar de Okin
Développeur

Remarque du modérateur :
Bon, on va pas en faire une affaire d'état ...
Si ça plait à certains de dire que c'est de la censure de fermer ce sujet, à leur guise.
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter