Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Unités] Entrepôt pour soldats en cas de bug > [Refusé] [Unités] Entrepôt pour soldats en cas de bug

[Refusé] [Unités] Entrepôt pour soldats en cas de bug

pour les doubles attaques ou bugs

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 21:57
bonjour a toutes et a tous

mon idée serait de créé un dépot ou l'on pourrait TOUS mettre nos soldats quand on a fait une double attaque ou que l'on a en trop cette idée pourrait faciliter les choses et ne pas couter trop de sous a ceux qui font des attaues multiples ou quelques choses ^vila c'est tout.

bonsoir et bonne nuit


cordialement

-le diable rouge, ex gugus -
Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 22:04
-Sujet mal présenté et mal expliqué!

L'entrepôt,que fait-il?

Est-ce que nos soldats sont immunisés contre les attaques? Les soldats étant dans ''l'entrepôt'',devra-t-on les payer lorsque l'heure de l'impôt arrivera?

Certes,je suis contre pour le moment!
Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 22:06
éh bien un entrepot créé par la team et c'est genre un abbatoir si tu veux les soldats qui sont la bas ne peuvent plus étre utilisé et puis basta tu comprends ou pas?
Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 22:16
comme sa quand tu as trop de soldats, tu fais "les envoyez a l'entrepot ( ou l'abatoir ou ce que tu veux)" et puis ils sont la bas et ne peuvent pas revenir.tu ne dois plus les payez et ne seront jamais morts tu ne les verra plus et c'est tout comprit?
Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 22:28
Je crois sincèrement qu'il faut aller au cœur du problème,c'est à dire de régler le bug des doubles attaques!

Passer plusieurs heures à programmer l'entrepôt et le mettre en place,autant prendre ces heures pour trouver le problème,non?
Désinscrit # Posté le 06/04/2008 à 14:00
je savais pas qu'on savait régler le probléme mais si jamais on n'y arrive pas, sa peut-étre intéressant
Désinscrit # Posté le 16/04/2008 à 02:56
Bonjour a tous.

Moi je trouve l'idée de Diable Rouge tres interressante.Sa pourrais etre utile au joueur qui font beaucoup de double ou triple attaque (comme moi).

Bon jeu et a+.

Kratoss
Désinscrit # Posté le 16/04/2008 à 09:00
je ne pense pas que cela vaut la peine de créer ce bâtiment. okin s'occupe du bug des doubles attaques, si il arrive à le virer, ce bâtiment ne servirait plus à rien. de plus il doit aussi mettre un code pour qu'il n'y ait pas plus de troupes permis dans chaque base.
Okin # Posté le 16/04/2008 à 12:24
Avatar de Okin
Développeur
Ce n'est plus la peine :
désormais, vous n'aurez plus d'unités en trop !

En effet, je viens de développer un truc pour vérifier. Le seul hic, c'est qu'il ne peut pas vérifier également les unités en attaque ou en réparation ...
Désinscrit # Posté le 16/04/2008 à 16:40
ok cool tu as trouvé quand même
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter