Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Team] Ajout de membres > [Refusé] [Team] Ajout de membres

[Refusé] [Team] Ajout de membres

élargissement

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 14:17
bonjour a toutes et a tous

mon idée est juste d'augmenter le nombre de veilleurs et modo
pourquoi?parce que (ce n'est pas un reproche ) il me semble que la team est composé de joueurs pas toujours trés actifs c'est pour cela je penses qu'il faudrait proposer des postes a des joueurs comme chabal (trés actif) ou encore nathou qui sont, de surcroit, diplomate

voila je penses que c'est tout

au revoir et bonnes journées a toutes et a tous.
Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 16:16
Salut le diable rouge,


Pour information la team du moment est fait que de joueurs actifs. Nous venons au moins une fois par jour sur le jeu pendant au moins 30 minutes à 1 heure au moins. La plupart des veilleurs, modos et admins on parle pas sur le chat on ne fait que le surveiller. Donc, c'est peut-être pour sa que tu nous trouves pas très très actifs. En plus, pourquoi avoir plein de veilleurs et modos quand il y en a au moins un de connecter en presque tout temps.

Comme moi et Maxis restons connecté jusqu'à 4 heures du matin et la relève arrive vers 7 heures. Pendant ces 3heures il a à peine 5 joueurs de connectés. Et quand je dors mal le soir je viens faire un tour sur wwar pour voir si tout se passe bien. Donc, nous sommes tous actifs.


-Coordialement Babykiller-

p.s. J'espère t'avoir éclairé sur l'activité des joueurs de la team
Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 17:20
Oui,je surveille une bonne partie de la nuit

La team ne bouge pas,du moins,pas pour l'instant....Comme Okin l'a annoncé,il y aura peut-être un recrutement de veilleurs ainsi qu'une ou des promotions (peut-être bien sûr)

Alors,si tout ça se fait,la team reviendra en force et sera plus actif,efficace!

Message édité le 05/04/2008 à 17:20 par

Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 17:34
je sais ce que veut dire actif merci

et baby, en effet c'est surement pour sa, je n'avais jamais fait attention mais moi quand je regardes il n'y a jamais personne c'est sans doute pour sa aussi

Message édité le 05/04/2008 à 17:35 par

Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 19:53
en meme temps tu as dit c de facon ... on voit tout de suite que tu veux placer tes potes

Citation : diable
je penses qu'il faudrait proposer des postes a des joueurs comme chabal (trés actif) ou encore nathou qui sont, de surcroit, diplomate


mdr
Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 20:53
je vois pas ce que tu veux dire mais non je pensais pas a des potes il faut admettre que chabal est trés actif et nathou aussi c'est tout
Désinscrit # Posté le 06/04/2008 à 11:40
c est bien ce que je disait
vive chabal
Désinscrit # Posté le 06/04/2008 à 11:47
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Le staff n'est pas le jeu, ici il faut des suggestions pour le jeu.
Et si c'est l'occasion pour faire de la pub pour les copains c'est pas la peine.
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter