Forums > Archives > La bourse > La bourse

La bourse

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/04/2008 à 10:05
Qu'est que ca sert la bourse dans le jeux?

Message édité le 04/04/2008 à 10:12 par

Désinscrit # Posté le 04/04/2008 à 10:14
Citation :
A QUOI sert la bourse dans le jeu



Elle sert comme une vraie bourse, à se faire de l'argent.

Avec les trois actions, tu peux spéculer, par contre, ne rêve pas, tu ne pourras pas jouer à Jérôme Kerviel...

Tu as deux possibilités.
Soit tu joues gros (plus rentable mais mions sûr à court/moyen terme), tu achètes les actions au plus bas et tu attends qu'elles prennent beaucoup de valeur, soit tu joues petit (plus sûr mais moins rentable, à court terme) et tu les achètes et les revends dès qu'elles prennent un peu de valeur. Cette dernière possibilité limite les risques, mais limite aussi les gains...

Après, à toi de voir si tu es joueur ou pas.
Désinscrit # Posté le 04/04/2008 à 10:22
Moit j'y joue mais j' ai déjà gagner au moin 3 milliard .
Désinscrit # Posté le 04/04/2008 à 10:52
3 000 000 000$ ??

tu vuolais dire 3 millions, je suppose...
Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 08:44
oui,pourquoi
Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 10:18
Parce qu'à l'heure actuelle, la plus grosse fortune de worldwar dépasse à peine le milliard
Désinscrit # Posté le 06/04/2008 à 11:50
excusez mais je vais un peu deviez le sujet ... alors voilà : je trouve qu'il y a un petit pb avec la bourse

comme vous le savez il y a trois entreprise qui vendent leurs part d'actions ...
-la premiere au niveau du prix est encore abordable ... pour ceux qui debute il peuvent encore investir ...

mais la deuxieme et la troisieme sont a des prix vertigineux !!!!

encore moi j'ai la possibilite d'investir avec ma fortune personnel mais pour les petit lvl ... du lvl 8 a 30 les joueurs ne possedent pas beaucoup d'argent ... et si ils veulent investir ils sont obligés soit d'en prendre moins que nous quand nous avions ces lvl là ! car la bourse ne depassait pas les 1000 $ à l'époque ... soit d empreinter a leur alliances !

je ne comprend pas trop l'interet d'avoir des actions en bourse que seul les grands lvl peuvent s'acheter !

voilà j'ai été le porte parole des petits lvl

mtn a vous de polémiquer (je croit qu'on dit ca non ? )

a vos idées boys

Message édité le 06/04/2008 à 11:51 par _delete

Désinscrit # Posté le 06/04/2008 à 20:14
BONJOUR,
En fait s'est simple ,tu doit prendre un nombre petit comme tu veut est attendre que sa monte le prix.
mais maintenant si sa desant ses foutu tu perd de l'argent.
EXEMPLE

52 $ à 60$= gagne

60$ à 52$= perd

Désinscrit # Posté le 09/04/2008 à 13:34
ces vrai la bourse est chere ! ces pas normal ?
Désinscrit # Posté le 11/04/2008 à 16:04
pour qu'elle baisse , il faut acheter plein d'action et les revendre de suite et faire ca plusieur fois avant l'heur du changement de valeurs
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter