Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Joueurs] [Alliance] Ajouter les stats de défense / Classement alliance par nombre de victoires > [Refusé] [Joueurs] [Alliance] Ajouter les stats de défense / Classement alliance par nombre de victoires

[Refusé] [Joueurs] [Alliance] Ajouter les stats de défense / Classement alliance par nombre de victoires

Possible ???

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 26/03/2008 à 18:56
Bonjour à tous,

Le créateur, les modos, les veilleurs, les admins, mon Hamster etc etc...............

Dans le classement général des joeurs :

Serait il possible d'ajouter une colonne supplémentaire qui donnerait les stats des attaques Subies cette fois et donc un taux de defense en pourcentage .???? (genre 20 attaques subies, 10 repoussées 50% de defense)

Ensuite dans le classement Alliances qui est actuellement ordonné par niveaux cumulés :

Est il possible d'envisager un classement par victoires cumulées ou par taux de victoires moyen en premier critére de classement
En effet, si on y regarde de prés les alliances bougent et évoluent sans cesse, si on prend une alliance qui va faire un recrutement haut de gamme elle se trouvera forcément en tête alors qu'elle a sans doute un nombre de victoires inférieures à d'autres ou le recrutement est moins elevé, ce serait plus juste.

Et je vous entend déjà : "Ouais tu dis cela car tu es un ONE et que tu en as marre de Empire et 1RP"

Et ben en fait pas du tout je trouverais cela plus juste tout simplement mais n'étant pas dieu le Pére ou plutôt Okin le pére j'attends vos avis et réponses.

Merci à tous

Lo1502
(et ce n'est pas une immatriculation, comprenne qui pourra )

Message édité le 26/03/2008 à 19:00 par

Okin # Posté le 26/03/2008 à 20:59
Avatar de Okin
Développeur
Bon ... Actuellement, il n'est pas possible de connaître le nombre d'attaques subies. Enfin, si mais ça me nécessiterait pas mal de travail.

Donc à part si d'autres sont pour cet ajout, je ne compte pas trop m'y attarder. Pour le classement des alliances, ça ne changerait pas grand chose de le faire selon les victoires puisque les victoires et les passages de niveaux sont directement liés !
Désinscrit # Posté le 02/04/2008 à 16:18
le classement de l'aliance est d'abord:

l'aliance la plus forte.
puis:une aliance un peu moins forte
etc,etc...


et les niveaux représentent la force plutot que les victoires si tu me comprends
Désinscrit # Posté le 28/08/2008 à 02:59

Remarque du modérateur :

Vieux sujet non-populaire...
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter