Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Attaque] Attaque programmée avec prise en compte des ressources au départ des unités > [Refusé] [Attaque] Attaque programmée avec prise en compte des ressources au départ des unités

[Refusé] [Attaque] Attaque programmée avec prise en compte des ressources au départ des unités

petrole!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 08/03/2008 à 08:55
Depuis que je joue, les seules attaques programmées qui ont été envoyées sont celles dont je possedais la quantité de pétrole suffisante au moment de la programation.

C'est dommage parce que lorsqu'on ne peut se connecter durant la journée il serait bien de pouvoir attaquer dans la journée avec une quantité de pétrole suffisante au moment du lancement de cette attaque et non au moment de la programmation. Les attaques programmées devrai donc permettre d'attaquer lorsque les ressources sont suffisantes sans qu'on ai à attendre ce moment en restant connecté.

Bref, ces attaques n'ont pas d'interet si elle servent uniquement à programmer des attaques groupées.
Désinscrit # Posté le 08/03/2008 à 10:40
Alors Okin ne peut pas améliorer ça. Sur le forum c'était marqué mais comme il y a eu la RAZ, je ne connais plus l'explication.

++
Désinscrit # Posté le 09/03/2008 à 13:08
moi je vais te donner la réponse
tous les événements du jeu sont déclenché par la demande de page des utilisateur, c'est a dire que si il a personne sur le site rien ne se passe. Donc comme je ne tourne pas en permanence pour vérifier si les joueurs ont programmer quelque chose, il ne peut donc pas vérifier si tu as suffisamment de pétrole pour lancer ton attaque

++
Désinscrit # Posté le 12/03/2008 à 09:01
Dommage pourtant ça vérifie bien si il y a assez de soldats
Désinscrit # Posté le 16/10/2008 à 21:40

Remarque du modérateur :
Suggestion ne suscitant plus aucune intérêt
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter