Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Ressources] Augementation des ressources et des réservoirs. > [Refusé] [Ressources] Augementation des ressources et des réservoirs.

[Refusé] [Ressources] Augementation des ressources et des réservoirs.

Augmentation du rendement et de la capacité

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 04/03/2008 à 16:42
Bonjour à toi,
Voici une proposition « alléchante ».
Dans « mine de fer », la productivité actuelle est de 14 000 t pour 24h et passerait à 24 000 t pour 24h. La production de fer passerait de 583 t pour 1h actuellement à 1 000 t pour 1h.
Dans « mine d’or », la productivité actuelle pour 24h est de 1 200 000 $ et serait doublée pour arriver à 2 400 000 $ pour 24h. La production d’or passerait de 50 000 $ pour 1h actuellement à 100 000 $ pour 1h.
Avec « extracteur de pétrole », la productivité passerait de 130 000 l pour 24h à 240 000 l pour le même temps. La production de pétrole passerait de 5 417 l pour 1h à 10 000 l pour 1h.
En ce qui concerne les réservoirs, la capacité serait augmentée comme suit. Pour le pétrole, il est actuellement de 40 000 l et passerait à 120 000 l. La capacité du réservoir de fer est actuellement de 5 000 t et passerait à 12 000 t.
Tu te demanderas peut être : « Pourquoi augmenter la productivité et la capacité ? »
Ma réponse est triple et facile à comprendre.
Premièrement, le pétrole est utilisé pour réparer un avion, un bateau ou un tank. Il sert aussi pour la construction d’un bâtiment ainsi que pour soigner tes hommes ou attaquer un joueur de ton choix.
Deuxièmement, l’or est employé pour la construction d’un bâtiment ou d’un engin de ton choix. Il est aussi utilisé pour embaucher du personnel (médecin ou ouvriers) ainsi que des soldats. Il y a aussi les impôts qui soit ils rapportent beaucoup (+/- 2 000 000 $) soit ils rapportent peu (+/- 500 000 $) ; cela dépend de ce que tu as fait durant la journée (attaque ou défense).
Troisièmement, le fer est utilisé pour la construction d’un bâtiment ou l a réparation d’un engin de ton choix.
Lorsque tu choisi un lieu de production quelconque (mine d’or, mine de fer ou encore extracteur de pétrole), tu dois calculer toi-même le rendement pour 1 m (minute) et pour 1 s (seconde). Pour cela, tu prends le rendement à l’heure que tu divises par 60 pour savoir ce que tu produit en 1 m et pour 1 s, tu divise ta productivité à l’heure par 3 600 (60 s x 60). Je ne te prends pas pour un sot c’est pourquoi je te le dis à l’avance.
Dans une base, tu produiras : 7 200 000 $, 120 000 t de fer et 1 680 000 l de pétrole.
Dans une base, tu stockeras : 60 000 t de fer et 840 000 l de pétrole.
Pour toutes tes bases, tu produiras : 36 000 000 $, 600 000 t de fer et 8 400 000 l de pétrole.
Pour toutes tes bases tu stockeras : 300 000 t de fer, et 4 200 000 l de pétrole.
Il est lié au sujet : « Découvertes » dont la description est : « Bâtiments à construire ou construits + parcelles et ressources trouvées ».
Au revoir, merci et bon jeu à toi.

Message édité le 06/03/2008 à 08:32 par

Désinscrit # Posté le 05/03/2008 à 14:30

Je suis contre

Raison : Ca deviendrais trop facile.
Désinscrit # Posté le 05/03/2008 à 14:55
JE SUIS AUSSI CONTRE
RAISONS:C'est un peu inutile et le jeu deviendrais trop facile et perdrais de l'intérêt
Désinscrit # Posté le 05/03/2008 à 14:59
Oui,je suis d'accord avec soldat d'la mort.

Ceci deviendrait trop facile,tu n'aurais pas besoin d'aller au commerce pour acheter du pétrole,car tu en as beaucoup!De même pour le fer....

Sur ce,bon jeu!

Cordialement,
-Maxis-

Désinscrit # Posté le 05/03/2008 à 16:56
et pour l'argent alors?
Désinscrit # Posté le 05/03/2008 à 17:17
L'argent, on a déjà trop d'argent. Pour les ressources, pareil.
Désinscrit # Posté le 15/03/2008 à 14:10
Citation : Maxis
Je vais être très direct
Okin veut que le jeu soit le plus réel possible.
Exemple
Les état-unis envoient des avions sur l'angleterre,il faut bien qu'ils payent le pétrole pour leurs avions et voilà,ils gagnent la guerre contre l'angleterre,est-ce qu'ils ont du pétrole en retour?... NON!
Autre exemple
Tu te présentes pour être le président des état-unis Tu dois organiser ta campagne électorale et ce n'est pas gratuit! Les élections passent.....Le temps passe.....Youpi!!!!!Tu as gagné,tu es maintenant le président des état-unis Est-ce que tu as été remboursé pour ta campagne....NON!La récompense que tu as reçu est d'être le président
Je reviens sur world war
Donc,tu attaques un joueur,tu gagnes ta récompense est la victoire qui vient s'ajouter à ta fiche.Ceci te permettra d'avancer dans le classement,être plus fort,pouvoir stocker plus de pétroles et de fers,en produire d'avantage
Sur ce,bon jeu!
Cordialement,
-Maxis-


D'accord avec toi et les autres.
Par contre, je suis loin même très loin de la réalité dixit les recherches faites grâce à internet.
Désinscrit # Posté le 16/03/2008 à 02:16
si les reserves respectives sont limitees!! pour chq niveaux on peut tjs essayer de produire ca sert a rien!!!
car le surplus est perdu! à moins d'en donner a son alliance, donc pour les autres sans alliances c inequitable
de plus ca deviendrai plus facil, & penaliserai le commerce, je suis contre
Désinscrit # Posté le 16/10/2008 à 21:40

Remarque du modérateur :
Suggestion ne suscitant plus aucune intérêt ...
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter