Forums > Archives > concours > concours

concours

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:09
bonjour à tous.

je vais relancer un concours qui je pense sera pour le week end prochain. mais je voudrais que vous me donniez des idées et que je mette ensuite en place.

je veux qu'il n'y ait que des réponses sur ce sujet là et rien d'autres.

il y aura un concours de pub pour worldwar qui m'a été généreusement soumis qui durera pas mal de temps, et okin sera le seul juge, c'est lui qui désignera le gagnant. je pense mettre pour ce concours 10 000 000 $, oui vous avez bien vu 10 millions de $. (bannières, images etc..)

les MP sont à envoyer à l'alliance adm ( l'alliance des admin pour que nous puissions les voir).

et il y en aura d'autres en parallèles. donc à vos cerveau et dites toutes vos idées de concours.

je vous souhaite bon jeu et merci à toutes et à tous.

Message édité le 24/02/2008 à 14:21 par

Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:50
Salut,

Citation : Ma 1ère idée

Il faurais tout d'abbord que chaque questions dure une semaine pour avoir le temps de le lire parce qu'avec les études ont est pas tout le temps là .


Citation : Ma 2ème idée

Il faudrais avoir des questions en forme d'enigmes de temps en temps pour compliqué l'affaire. Ca donnerais du pimmant aux concours.


Citation : Ma 3ème idée

(A venir).



Merci.


Cordialement
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 14:50
Bonjour,

Il faudrait arrêter de poser des questions trouvables sur le net. Sinon, tout le monde gagnerait. Je pense qu'on peut aussi mettre ça en forme de formulaire et ainsi, le vainqueur sera celui qui aura obtenu le plus de %.

Voilou,
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 23:30
Un formulaire est une idée

Des égnimes,une autre

Mettre une photo et demander ''Qui est-ce?'',s'en est une troisième (C'est l'idée de Malus)

Message édité le 28/02/2008 à 23:39 par

Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 23:36
Le truc de la photo c'était mon idée !
Voleur !!! Sale voleur ! Tu me l'as volé mon précieux !! Mon trésor !!!
Ah non je me gourre là... pas gollum
----->[]
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 23:39
Ne t'affole pas Malus J'ai édité mon message...reste zen

Message édité le 28/02/2008 à 23:40 par

Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 23:41
Je pique ma crise du soir 'tention !
Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 11:32


Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 11:46
Je pense participer à ce concours, mais il faut créer quoi exactement? Une bannière? Une image? Un carré? De quel taille (en pixel) ? Des phrases types? Qu'est-ce qu'il faut faire apparaitre?

Tobias
Okin # Posté le 29/02/2008 à 12:21
Avatar de Okin
Développeur
As you want (je suppose).
Un truc qui puisse être envoyé par mail par exemple, ou être mis sur des sites partenaires !
L'idéal, serait dans un format transportable tout de même.

Pour les phrases types, tu peux en mettre si tu veux, mais faut faire marcher l'imagination.
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter