Forums > Archives > EMPIRE > EMPIRE

EMPIRE

Recrutement

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 30 31 32 Suivante
Désinscrit # Posté le 27/02/2008 à 11:59
Reprise du dernier message de la page précédente :
oui ! mais sinon viens a la Premiere Legion Imperial ! la sous alliance de l'Empire ! elle fait monter plus vite les petits lvl ... de plus elle a moins d'alliés que l'Empire ce qui est bien quand on est en bas du classement !
Désinscrit # Posté le 27/02/2008 à 12:01
C'est comique les CRS a 7 battent la ligue imperial a 13 a et oui CRS recrute tous les niveaux
Désinscrit # Posté le 27/02/2008 à 12:21
facile ! vous etes plus vieux ! donc avec des lvl plus élevés !

Message édité le 27/02/2008 à 12:21 par _delete

Désinscrit # Posté le 27/02/2008 à 12:49
la compétence et plus importante que le nombre ce qui fait que CRS est meilleur que la ligue impériale (le chef par exemple).
Désinscrit # Posté le 27/02/2008 à 13:18
quoi le chef tu va pas commencer ! la legion imperial n est que la sous alliance ! on en fiche n peu a vrai dire comme elle est tres independante ... et puis ... elle n est pas faite pour etre 2eme

et puis vous faut voir a quel vitesse vous montez ! vous ne devez pas gagner d'argnts mais plutot en perdre ! dans la legion personne ne cherche a battre un record !

Message édité le 27/02/2008 à 13:19 par _delete

Désinscrit # Posté le 27/02/2008 à 13:24
Nous n'ont plus mais d'habitude les alliances principale s'occupe plus que ça de leur sous alliance mais là y'a vraiment du laisser aller et puis si elle est si indépendante pourquoi hasting veux recruter ceux qui veulent aller a empire mais qui peuvent pas a cause de leurs niveaux?et a quoi sert cette sous alliance si elle est indépendante autant ne pas l'être non?
Désinscrit # Posté le 27/02/2008 à 14:41
mdr c est un accord qui remonte au temps de vadora ... il voulait faire partie de l'Empire ... mais il ne voulait pas etre dans l empire ... alors il a cree une sorte de sous alliance indépendante ... du coup l'Empire considere la legion comme sous alliance mais lui laisse une totale liberte ... lord et malus me font confiance ...

en fait je sert juste aux petits lvl qui veulnt aller a l'Empire de monter plus vite pour pouvoir avoir un chance d'entrer a l'Empire !

La Legion sert aussi d'essai ... si les joueurs finalement sont ^pas actifs on le voit a la legion ... ca permet a l'empire de n avoir que des joueurs actifs !(mais il y a tj des pb apres ... des joueurs ne pouvant plus jouer et qui arrete ! la legion leur sert de voie de garage pour pouvoir repartir des qu'ils pourront !)
Désinscrit # Posté le 27/02/2008 à 15:22
La Légion n'est pas vraiment indépendante... Elle ne disparaîtra pas si je suis contre.
Ça fonction est de garder les plus bas niveaux de l'Empire et également d'assurer le rôle de défense de l'Empire.
C'est également ce que j'appelle le "camp de vacances" car tout le monde est tranquille là-bas.


Pour chabal : Si ça t'intéresse voilà un lien pour télécharger le Dies Irae de Verdi en entier (je l'ai stocké sur Megaupload). Si le téléchargement n'est pas prioritaire sachez que c'est parce que j'ai pas envie de perdre du fric dans un premium.... http://www.megaupload.com/?d=QQR76ORR
(Pour les boulets qui savent pas comment ça marche Megaupload demandez-moi...)
Si tu veux je peux t'en charger d'autres Comme t'as l'air d'apprécier
Désinscrit # Posté le 27/02/2008 à 15:55
pfff et voilà ! maintenant il n'y a plus rien a dire

si ! venez !
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 13:46
BEN OUI ! VENEZ
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 20:25
Pourquoi l'Empire cherche-t-il a recruter alors qu'il y a déjà 28 membres... c'est limite du flood pour être en parmanence en haut des messages de recrutement...
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 30 31 32 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter