Forums > Archives > EMPIRE > EMPIRE

EMPIRE

Recrutement

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 30 31 32 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:47
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ok bah je remettrai du Mozart alors Vivement la prochaine !
Celle-là c'était un extrait du Requiem (Dies Irae pour être exact), je connais les paroles par coeur tellement j'aime ce passage
Ça parle du Jugement Dernier et de Dieu qui vient punir les mauvais pour les envoyer en Enfer (ne croyez pas que je me prends pour Dieu et que j'envoie tous mes ennemis dans la cheminée ). Très beau passage avec des chœurs entièrement en latin.
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:53
ce forum est réservé a chabal et malus il faut pas écrire

oups j'ai écrit de message je vais me faire tuer par mon chef
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:55
he malus : tu sais la musique du JAG serai bien aussi pour la video !
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:56
Oui Lord mais faut penser aux droits d'auteur... Perso ma campagne publicitaire n'a pas de but commercial mais je prends pas de risque quand même.
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:59
tu parle personne sera au courant et puis tu met ca sur photo truc la et puis c est bon
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 14:00
J'aime bien les chœurs et les chansons avec du latin ou parlant de dieu(comme era par exemple)même si je met preque jamais le pied dans les églises .Les choeurs en latin c'est magnifique
ps:j'aime tous les style de musique (es t'on dans un forum de recrutement ou de musique?)

Message édité le 24/02/2008 à 14:01 par

Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 14:04
T'aime bien, bah moi c'est pareil
Au niveau chants latin, je te conseille certaines musiques de Carl Orff (notament Fortuna Imperatrix Mundi dans Carmina Burana) et le reste de Requiem ! C'est ce que je préfère.
Je fais la collection des hymnes nationnaux aussi J'ai appris l'hymne russe par coeur quand je chante personne comprend

PS : T'as raison on dévie

Message édité le 24/02/2008 à 14:05 par _delete

Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 14:26
Ah les hymnes nationaux la marseillaise n'est pas particulièrement joli et mélodieuse mais au moins les paroles veulent dirent quelque chose et cela fait parti de notre histoire.Des fois tu doit vraiment t'ennuyer pour apprendre des chansons russes ah l'hymne anglais je l'aime bien mais a part que sa parle de la reine j'ai rien compris .
PS:un forum de musique on s'est tromper de forum C'est amir qui va pas être content pour me faire pardonner vive PSG .Et empire recrute (j'allais oublier )
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 14:31
Lol
Ouais l'Empire recrute toujours

PS : J'aime pas l'hymne anglais, l'hymne est long et pourtant tout ce qu'ils disent c'est "Vive la Reine ! Vive nous ! Vive Dieu ! Et que nos ennemis crèvent tous on est les meilleurs !".
Par contre j'aime bien celui des Etats-Unis (je connais le premier couplet), le Chant du Départ (je connais deux couplets et le refrain) et Fratelli d'Italia (je connais vaguement quelques paroles dans tous les sens ).
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 14:41
ah l'hymne américain très beau et puis j'aime bien la musique italienne je trouve que c'est une langue musicale par contre l'allemand a part tokio hotel j'ai pas l'impression qui est de chanteur allemand et empire recrute toujours(et oui ils ont pas encore arrêter de vous envoyez des MP)malus tu peux remettre le lien de ta magnifique vidéo avec la star du moment mozart?
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 14:44
Lol !
C'est dans ma signature normalement (y'a deux liens soit tu tombe sur mon fofo soit tu atterris chez Mozart).
http://fr.youtube.com/watch?v=voOrB_zbI1k
Page : Précédente 1 2 3 4 ... 30 31 32 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter