Forums > Archives > Questions techniques à propos du fonctionnement du jeu. > Questions techniques à propos du fonctionnement du jeu.

Questions techniques à propos du fonctionnement du jeu.

Venez poser vos questions ici, j'y répondrais..

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 15 16 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/03/2008 à 01:41
Reprise du dernier message de la page précédente :
J'essaie d'avoir une image a mettre à mon personnage mais je suis pas capable ! Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Merci
Rommel


Edit: c'est réglé sauf que dans le classement joueur elle est presque coupé de moitié

Message édité le 07/03/2008 à 01:51 par

Désinscrit # Posté le 07/03/2008 à 19:21
Citation : Rommel
c'est réglé sauf que dans le classement joueur elle est presque coupé de moitié


C'est normal, pour la voir en entiers il faut que tu passe ta souris sur les pseudo .
Désinscrit # Posté le 07/03/2008 à 19:23
Tin mais vous savez pas ce que "technique" veut dire! -> titre du topic: Questions techniques à propos du fonctionnement du jeu....
Plus de question sur comment jouer au jeu, il y a l'aide pour ça et arrêter de répondre à ce genre de question, ça ne fait qu'empirer les choses! Les MP c'est fait pour éviter le troll! ...
Désinscrit # Posté le 07/03/2008 à 20:57
Sans vouloir manquer de respect l'aide est bien fais mais pas complet.Par exemple c'est écrit où comment on fais pour engager des ouvriers ? Si on peut pas l'écrire ici c'est où on le fais dites le moi ?
Désinscrit # Posté le 07/03/2008 à 21:06
HS: J'ai crée un sujet à l'instant pour ça /HS

Cordialement,
-Maxis-

Message édité le 07/03/2008 à 21:07 par

Désinscrit # Posté le 08/03/2008 à 14:24
Merci...
Désinscrit # Posté le 12/03/2008 à 17:59
Bonjour tout le monde

Je me demande comment fait on pour agrandir la carte des batiments, je m'explique :

mon frère qui joue avec moi sur worldwar possède une carte de 9 sur 9 soit la possibilité de voir 81 batiment et moi que 25
j'ai regardé sur le forum et j'ai pas trouvé et vu que personne ne savait me répondre sur le mini chat je la pose ici

merci d'avance

Epilon
Désinscrit # Posté le 12/03/2008 à 18:04
J'ai répondu sur le chat en te disant qu'il fallait aller dans "Mon Compte" en bas de la page tu as une option qui te permets de choisir la les proportions sur la carte...
Regarde bien si tu vois pas
Désinscrit # Posté le 12/03/2008 à 18:21
Oh! Vous êtes donc tous analphabètes ?
Ce topic se nomme : "Questions techniques à propos du fonctionnement du jeu". C'est pas assez clair!?
Désinscrit # Posté le 12/03/2008 à 19:50
Citation : Malus
J'ai répondu sur le chat en te disant qu'il fallait aller dans "Mon Compte" en bas de la page tu as une option qui te permets de choisir la les proportions sur la carte...
Regarde bien si tu vois pas


Merci
j'avais pas vu sur le mini chat
et Tobias je veux bien mais pour moi c'était une question technique on doit pas avoir la même notion de question technique
mais ou est se que j'aurai du la poser la question ?
Désinscrit # Posté le 12/03/2008 à 20:08
Oups désolé Epilon, j'ai lu rapidement ton message et c'est en quelque sorte une question technique même si selon Okin cela ne l'est pas.
Citation : Okin

Bonjour !

Comme les questions techniques à propos du jeu sont assez fréquentes, je crée ce sujet unique qui vous permettra de venir les poser.
Il s'agit là de questions à propos du fonctionnement du jeu, ne venez pas demander de l'aide pour gérer la base ou autre.

Merci.

Désolé je pensais que c'étais une question genre: "comment on fait pour voir plus de trcus sur sa base, parce que là j'ai des carrés noirs".
Encore pardon de t'avoir traité aussi méchamment .
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 15 16 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter