Forums > Archives > Questions techniques à propos du fonctionnement du jeu. > Questions techniques à propos du fonctionnement du jeu.

Questions techniques à propos du fonctionnement du jeu.

Venez poser vos questions ici, j'y répondrais..

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 ... 14 15 16 Suivante
Okin # Posté le 24/02/2008 à 12:00
Avatar de Okin
Développeur
Bonjour !

Comme les questions techniques à propos du jeu sont assez fréquentes, je crée ce sujet unique qui vous permettra de venir les poser.
Il s'agit là de questions à propos du fonctionnement du jeu, ne venez pas demander de l'aide pour gérer la base ou autre.

Merci.

Questions posées :

Comment fonctionnent les attaques ?

Message édité le 24/02/2008 à 12:50 par Okin

Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 12:33
Bonjour,

Qui pourrait m'expliquer comment fonctionne les victoires ou défaites.

Merci d'avance,

JP
Okin # Posté le 24/02/2008 à 12:49
Avatar de Okin
Développeur
La victoire ou la défaite est déterminée par le rapport d'unités détruites dans les deux camps. Cela en tenant compte de l'importance relative de l'unité (un avion vaut plus qu'un soldat).

De plus, il faut aussi tenir compte de l'état de l'unité (un avion cassé qui se fait détruire est moins gênant qu'un avion tout neuf).

Au final, ce sont de très nombreuses lignes de code, et c'est assez complexe.. C'est pourquoi des fois il y a des évènements assez étonnants..
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:42
Salut,

Comment fonctionne le classement général ?
Je comprend rien !


Merci.




Cordialement

Message édité le 24/02/2008 à 13:42 par

Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:52
c'est par rapport aux nobres de victoires que tu as dans chaque niveau. si tu as une victoire au niveau 50 et que quelqu'un d'autre en a deux, il sera devant toi. par contre il y a les flêches qui te dit si tu as progressé et si tu es descendu dans le classement. comment? avec les monter des autres joueurs.
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:55








Merci.
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 20:11
Salut , avant tout regarde si tu as les ressources sufisante pour pouvoir passer ton level . ou sinon assure toi que les victoires que tu a obtenues ont bien été sur des personnes de level supérieur ou egal au tien . dans le cas contraire ca ne marchera pas
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 20:29
ok merci.
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 22:43
jai une autre question es normale que je n'ai pas la visibilité de la base 2 au niveau 5.
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 22:50
Oui !
La Base 2 n'est visible que lorsque la première base est totalement découverte, c'est à dire pas avant un bon bout de temps pour toi
La deuxième base fonctionne exactement comme la première il s'agit juste d'un espace supplémentaire.
Page : 1 2 3 ... 14 15 16 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter