Forums > Archives > Questions techniques à propos du fonctionnement du jeu. > Questions techniques à propos du fonctionnement du jeu.

Questions techniques à propos du fonctionnement du jeu.

Venez poser vos questions ici, j'y répondrais..

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 14 15 16 Suivante
Désinscrit # Posté le 26/02/2008 à 16:39
Reprise du dernier message de la page précédente :
non ... il n a plus de partie car il ne devait plus avoir d'argent !
Désinscrit # Posté le 26/02/2008 à 16:42
Une autre question Okin.
Comment est réalisé le système pour savoir si un joueur à vu ou pas un nouveau message dans une catégorie/un topic?
J'ai une petite idée, mais je me dis que c'est un peu lourd so, je te demande ...
Okin # Posté le 26/02/2008 à 17:13
Avatar de Okin
Développeur
C'est un champ "lecteurs" qui contient tous les id des joueurs l'ayant lu et séparés par une virgule.

Exemple :
1,5,6,11,15,205,241

Ensuite, à l'affichage, je récupère cette valeur, que je mets dans un tableau (explode()), et si l'id du joueur figure dans le tableau, c'est lu, sinon c'est non-lu.
Désinscrit # Posté le 26/02/2008 à 20:47
Et bin, merci de cette information, j'y avais pensé mais je me suis demandé si ce n'était pas trop lourd, apparemment non .
Merci de ta réponse .
Désinscrit # Posté le 01/03/2008 à 15:06
Bonjour, je suis nouveau, une question debile a vous poser. Comment gagne t on de l argent?
Désinscrit # Posté le 01/03/2008 à 15:15
Bon,ce n'est pas le sujet pour parler de ça mais je vais quand même te répondre...

Pour gagner de l'argent,tu as des mines d'or.Celles-ci te donnent de l'argent pendant le journée...Plus tu as de mines,plus que tu vas recevoir de l'argent Aussi,il y a la bourse (les actions) tu peux en acheter au maximum 100 000 actions,mais pour en avoir plus,il faut en acheter aux joueurs Troisièmement,tu as le commerce où que tu peux vendre tes ressources,comme du pétrole et du fer,tes avions,soldats...Enfin,tu peux vendre tout ce que tu possèdes Et pour terminer,tu peux gagner de l'argent grâce à Okin,notre administrateur en chef Parfois,il donne des petits bonus de 8 millions mais c'est assez rare!

J'espère t'avoir aidé

Cordialement,
-Maxis-

Message édité le 01/03/2008 à 15:18 par

Désinscrit # Posté le 01/03/2008 à 15:23
Je te remercie de tes explications, ce que je voulais savoir c etait comme tu l as dit, la remuneration journaliere.


Merci et bonne journee.

zef

Il faut venerer le chef pur les 8 millions?
Désinscrit # Posté le 01/03/2008 à 15:29
De rien,ça m'a fait plaisir

Le 8 millions n'est donné que dans les moments spéciales,pour fêter une chose ect..


Désinscrit # Posté le 01/03/2008 à 15:37
Salut jvien dm'inscrire mé kelkun pouré mexpliké komen fonctionne C actions ?? merci d'avance =D
Désinscrit # Posté le 01/03/2008 à 16:08
Ecris un peu mieux et va lire l'aide.
Désinscrit # Posté le 02/03/2008 à 11:47
Comment fonctionne la bourse? (la question du gros chieur )
Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 14 15 16 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter