Forums > Vos Suggestions > L'électricité > L'électricité

L'électricité

Page : Précédente 1 2
eltikfou # Posté le 20/05/2016 à 18:02
Avatar de eltikfou
Reprise du dernier message de la page précédente :
pour
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
Baptiste0855 # Posté le 12/11/2019 à 22:39
Avatar de Baptiste0855
Pour
Amoretorix # Posté le 13/11/2019 à 14:40
Alliance : TWO
Avatar de Amoretorix
Le truc qui date de 3 ans.

Cela dit je l'ai lu. Et au final je vois pas trop l'intérêt.

Dans le sens ou tu rajoute une ressource mais je vois pas en quoi ça augmente la stratégie de gestion.

Puisque si tu as un nouveau bâtiment électrique à chaque fois que ça devient nécessaire ( en level up comme pour les réservoirs et les extracteurs ) il suffira juste de le construira et on s'en occupe plus.

La seule chose c'est que ça va nous coûter un peu plus d'argent si on est en surproduction, et si on est en sous production on aura une efficacité de base réduite, le but serait donc d'être sur du stock à zéro. C'est à dire produire juste le nécessaire pour la base.

Cela dit, là où je bloque c'est que si tu as une centrale ( d'ici pour l'exemple tout les 20 niveaux ) ça voudra dire que tout les 20 niveaux tu en aura besoins pour pouvoir agrandir ta base, ce qui signifiera que plus tu approchera du niveau multiple de 20 ( dans l'exemple ) plus tu tendra vers le stock 0 et plus tu t'en éloigne plus tu tend vers la surproduction ( si tu as construit la centrale ) ou à la sous production ( si tu ne l'as pas construit )

Du coup à moins de ce dire bon les bateaux j'en ai pas vraiment besoins donc osef on s'en fou on tourne en sous production et on sélection les ports et le chantier naval comme inutilisable comme ça on tourne avec le reste en restant sur du stock 0. Le problème c'est que d'après ton idée si tu es en sous production les bâtiments inutilisable seront pris aléatoirement et ce sera d'abord les bâtiments de ressource, du coup tu peux pas jouer stratégique sur ce point là.


Bref du coup au final j'ai l'impression que ce sera juste un rajout de bâtiment et de ressource, sans pour autant rajouter de la stratégie.

Le seul vrai truc intéressant c'est le partage alliance, mais bon comme pour les autre ressource, les gros niveaux, qui dorment, fourniront électricité qu'il faut ( comme ils dorment ils auront l'argent, donc pourront gérer la surproduction et partager leur électricité à très faible coût pour leur membre plus bas niveau pour les aider dans leur progression


Désolé pour les fautes, j'ai tout rédiger d'une traite pour ne pas perdre mon fil directeur. Et j'ai la flemme de me relire !
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter