Forums > Le Jeu > [Annonce] Suppression de l'ancienne interface des messages privés > [Annonce] Suppression de l'ancienne interface des messages privés

[Annonce] Suppression de l'ancienne interface des messages privés

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Okin # Posté le 01/04/2016 à 11:15
Avatar de Okin
Développeur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Quelle nouvelle interface ?
Désinscrit # Posté le 01/04/2016 à 16:52
Citation : Okin
Quelle nouvelle interface ?


C'était avec ta suggestion de refonte de l'interface qui n'a pas abouti

MacGyver, PDM
Lilith # Posté le 01/04/2016 à 18:44
Avatar de Lilith
Citation : MacGyver
C'était avec ta suggestion de refonte de l'interface qui n'a pas abouti

MacGyver, PDM



Avec la v5
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 01/04/2016 à 19:34
Désinscrit # Posté le 01/04/2016 à 19:44
Citation : Okin
Dans un souci de nettoyage de l'interface ...


Après nettoyage, on aura une nouvelle interface non
Lilith # Posté le 01/04/2016 à 20:28
Avatar de Lilith
Citation : rivarenaud
Après nettoyage, on aura une nouvelle interface non


Tu auras une interface propre qui sent bon le citron, pas nouvelle
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 07/04/2016 à 03:58
Bonsoir à tous.
Ne venant plus régulièrement sur le jeu je voulais poser quelques questions sur l'état actuel du jeu .
Concernant le sujet de cette messagerie et de la suppression de l'ancienne interface, j'ai des messages visibles via l'ancienne interface mais qui le sont également via la nouvelle ( y compris des vieux messages de 2010 ), ces messages sont ils ou non concernés par la suppression ou pas ?
Si oui cette suppression se fera quand afin que je puisse voir ce qui doit être sauvé ( car bon il y a des souvenirs quand même dans le lot de message ) .

Mes deux autres questions n'ont pas de lien direct avec le sujet .
La première est celle concernant l'ancienne interface des bases, à une époque nous pouvions conservé l'ancienne interface ( via la rubrique "mon compte" ) mais je n'arrive plus à la faire de nouveau appliqué ( je n'ai jamais trop compris la "nouvelle" interface, elle est certe plus belle mais pour moi j'avais des habitudes sur l'ancienne et je savais à quoi correspondait les batiment et que les taches jaunes étaient des endroits pour faire des mines d'or ). Je voulais savoir si c'était moi qui avait pas trouvé ou si cette fonctionnalité avait été supprimée.

Mon autre question concerne la fonction que j'utilise le plus sur le jeu actuellement à savoir le mode vacance. A une époque ce dernier était de 3 mois mais j'ai pu constaté par moi même ( ma base ayant failli être rasée ) que ce n'était plus le cas, je voulais savoir pourquoi ou si c'est moi qui me suis mis en tête qu"avant c'était 3 mois .



Désinscrit # Posté le 07/04/2016 à 04:41
Citation : Angel
Bonsoir à tous.
Ne venant plus régulièrement sur le jeu je voulais poser quelques questions sur l'état actuel du jeu .
Concernant le sujet de cette messagerie et de la suppression de l'ancienne interface, j'ai des messages visibles via l'ancienne interface mais qui le sont également via la nouvelle ( y compris des vieux messages de 2010 ), ces messages sont ils ou non concernés par la suppression ou pas ?
Si oui cette suppression se fera quand afin que je puisse voir ce qui doit être sauvé ( car bon il y a des souvenirs quand même dans le lot de message ) .

Mes deux autres questions n'ont pas de lien direct avec le sujet .
La première est celle concernant l'ancienne interface des bases, à une époque nous pouvions conservé l'ancienne interface ( via la rubrique "mon compte" ) mais je n'arrive plus à la faire de nouveau appliqué ( je n'ai jamais trop compris la "nouvelle" interface, elle est certe plus belle mais pour moi j'avais des habitudes sur l'ancienne et je savais à quoi correspondait les batiment et que les taches jaunes étaient des endroits pour faire des mines d'or ). Je voulais savoir si c'était moi qui avait pas trouvé ou si cette fonctionnalité avait été supprimée.

Mon autre question concerne la fonction que j'utilise le plus sur le jeu actuellement à savoir le mode vacance. A une époque ce dernier était de 3 mois mais j'ai pu constaté par moi même ( ma base ayant failli être rasée ) que ce n'était plus le cas, je voulais savoir pourquoi ou si c'est moi qui me suis mis en tête qu"avant c'était 3 mois .





Angel, pour la messagerie il faut Okin pour avoir une réponse
Pour la carte, on peut avoir l'ancienne j'ai viens juste de le faire. As-tu sauvegarder les changements après la modification?
Pour le MV, il a dû être réduit par Okin parce qu'il a eu des demandes pour le manque de cibles qui se fait sentir.
Voilà !

MacGyver, PDM
Désinscrit # Posté le 07/04/2016 à 08:40
Angel

Le MV a été réduit à 2 mois (3 auparavant).
Le nombre de jour exact n'a pas été communiqué
Désinscrit # Posté le 07/04/2016 à 17:47
Merci Mac, j'avais du mal lire les différents éléments, content de retrouver l'ancien visuel car bon dans le nouveau j'ai du mal à voir où sont les usines et tout ( après c'est mon côté 'vieux jeu" qui ressort )

Merci Rivarenaud pour la précision, c'est dommage personnellement sa m'arrangeait plus 3 mois et je pense que pas mal de joueurs ont du se faire rasé, ce n'est que par chance que j'ai vu que j'étais sorti du mode vacance un mois plus tôt que prévu (cela m'aurait embêté de recommencer niveau 1 alors que j'ai moi même payé un certain nombre de crédit à l'époque où ce système existait encore ) . Le nombre de personne qui sont parties récemment doit être assez édifiant je pense .

Pour les messages il faut que je vois avec Okin, j'espère que sa n'intègre pas ceux qui sont communs aux deux systèmes sinon va falloir en faire des copier collés et du tri
Okin # Posté le 14/04/2016 à 20:05
Avatar de Okin
Développeur
Les messages visibles dans l'interface actuelle ne seront pas impactés par cette suppression.

Donc rien à craindre pour ceux-là. Au pire, j'ai une sauvegarde des données si vraiment il fallait restaurer ;)
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter