Forums > Le Jeu > Proposition de reset > Proposition de reset

Proposition de reset

Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Jhrk # Posté le 31/05/2014 à 21:35
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Bonjour à tous chères Worldwariennes et chers Worldwariens

Aujourd'hui est un jour particulier, nous avons pris la décision de vous proposer, une remise à zéro exceptionnelle de vos parties sur la version classique (cette version du jeu). Bien entendu ceci est facultatif, et à vous seul strictement appartiendra ce choix de l'accepter ou pas.

Une remise à zéro ? C’est-à-dire ?

Si vous désirez faire un reset de votre partie, il faut savoir que toute votre progression sera remise à zéro : les niveaux gagnés, votre cagnotte dollars, vos titres de meilleurs joueurs de la semaine, votre pourcentage de victoires, vos cases débloquées sur la carte map... Seule l'expérience acquise jusqu'à présent sera conservée.

Lors de ce reset, vous perdrez également le contenu de votre bloc-note. Pensez à tout sauvegarder ! Par contre, votre compte de changement de pseudo est reset aussi !

Pourquoi une remise à zéro ?

C'est simple. Aujourd'hui, tout le monde a remarqué que la communauté est de moins en moins active, que le classement est un gruyère et qu'il devient de plus en plus difficile d'avancer.

Nous nous retrouvons donc avec des guerres sans grand intérêt à partir des hauts niveaux, d'une part parce qu'il n'y a plus grand monde, et que tout le monde dort, et d'une autre parce que ça coûte énormément cher d'envoyer ses unités.

L'intérêt d'une remise à zéro est donc que les plus actifs de ce jeu se retrouvent tous au même niveau et non pas éparpillés dans ce gruyère, pour relancer la compétition, de faire des AGs correctes et de pourquoi pas ainsi voir émerger de nouvelles petites alliances, prêtes à se taper dessus dans un nombre incalculable de guerres.

L'organisation après le reset

Les niveaux les plus compliqués seront les niveau 1 à 8, parce que vous n'aurez aucun appui, que ce soit alliance, commerce et même crédit. Il va simplement falloir prendre votre mal en patience !

Ensuite, quand viendra le temps d'intégrer une alliance, j'aurais tendance à vous suggérer, si vous avez le courage et que vous êtes un p'tit groupe sympa, de créer votre propre alliance et de la confronter à d'autres, pourquoi pas avec l'aide d'un ou deux gros niveaux pouvant vous soutenir en ressources, pour monter rapidement au classement inter-alliance. Rejoindre votre alliance d'origine ne vous procurera pas la même énergie, mais rien ne vous interdit d'y retourner si c'est ce que vous souhaitez. L'important restera toujours de constituer des groupes.

Un de ces groupes sera Kaamelott, dont trois de ses joueurs décident de reset ce qui représente pratiquement toute l'alliance ! Nous en attendons d'autres, nous voulons la guerre, tout le monde veut la guerre, beaucoup de guerres ! Pour ça, il faudra plein de reset et plein d'alliances !

Rappelons le, l'intérêt du reset est de se taper dessus, et pas à moitié !

Quand aura-t-il lieu ?

Nous allons procéder à un reset de nos comptes le jeudi 5 juin 2014 dans la journée.


Chaque joueur souhaitant faire un reset de son compte, devra inscrire son pseudo actuel dans la liste suivante :
En inscrivant son nom ci-dessous, le joueur accepte de faire réinitialiser sa partie par un administrateur en même temps que tous ceux faisant partie de la liste, à la date donnée ci-dessus.
Aucun retour en arrière n'est possible !

Participants :
- Sliders59 lvl 109
- MacDark lvl 102
- Anakinette lvl 85
- Jhrk lvl 79
- Mentor lvl 63
- Amoretorix lvl 52
- Napo IV lvl 52
- Fanta lvl 45
- Djoules lvl 27
- WWreuse lvl 25
- Shengiku lvl 18
- James Bond 007 lvl 18
-
-
-

Message édité le 05/06/2014 à 08:03 par Jhrk

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 31/05/2014 à 21:48
Je vois que le mec qui poste ce sujet ne fait pas parti de cette liste !
Jhrk # Posté le 31/05/2014 à 22:00
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Jhrk
Ensuite, quand viendra le temps d'intégrer une alliance, j'aurais tendance à vous suggérer, si vous avez le courage et que vous êtes un p'tit groupe sympa, de créer votre propre alliance et de la confronter à d'autres, pourquoi pas avec l'aide d'un ou deux gros niveaux pouvant vous soutenir en ressources, pour monter rapidement au classement inter-alliance.

Voilà pourquoi.

Toutefois, si je vois que le nombre de participants est important, je ne me priverai pas de cette aventure !
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
IMaLiPuSRaM # Posté le 01/06/2014 à 09:24
Avatar de IMaLiPuSRaM
Bonjour,

1+ Jhrk, je suis partant pour un reset.
Il il y a que comme sa quand peux voir notre vrais valeur sans gaspiller de l'argent réel pour allez plus vite que d'autre.

Une question ? à quel heure sera a peux près la remise à zéro de nos comptes ?


PS : Mentor niveau 63

Message édité le 01/06/2014 à 09:25 par IMaLiPuSRaM

Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Jhrk # Posté le 01/06/2014 à 13:27
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
J'imagine qu'elle aura lieue plus dans l'après midi ou soirée.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
IMaLiPuSRaM # Posté le 01/06/2014 à 14:11
Avatar de IMaLiPuSRaM
ok pas de soucis je serais là avec quelque retard alors enfin, sa dépendra
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Jhrk # Posté le 01/06/2014 à 14:22
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
On essayera de donner plus de précisions d'ici peu. Ça dépendra de la disponibilité des admins en fait ;)
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
IMaLiPuSRaM # Posté le 01/06/2014 à 14:50
Avatar de IMaLiPuSRaM
ah ok d'accord pas de soucis c'est pas grave si j'ai quelque retard vive la reset
en fait en gros on peux recréer notre compte sa sera plus simple non ?
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Jhrk # Posté le 01/06/2014 à 14:52
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Non, justement, c'est bien plus simple de se faire reset !
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
IMaLiPuSRaM # Posté le 01/06/2014 à 15:00
Avatar de IMaLiPuSRaM
ok merci pour les réponses.
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter