Forums > Archives > [Inexistant] Bug attaque programmé > [Inexistant] Bug attaque programmé

[Inexistant] Bug attaque programmé

Page : 1
eltikfou # Posté le 26/05/2014 à 07:39
Avatar de eltikfou
salut ce matin j' ai programmé des attaques mes réservoir était plein est sa me mais :
07:20 L'attaque programmée contre ............. n'a pu être lancée. Motif :Vous n'avez pas suffisamment de pétrole !
.
07:00 L'attaque programmée contre ............ n'a pu être lancée. Motif :Vous n'avez pas suffisamment de pétrole !
Vous n'avez pas suffisament d'unités !
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
Désinscrit # Posté le 26/05/2014 à 08:56
Salut.

Pour bien comprendre, tu as programmé 2 attaques hier soir pour ce matin. Quand tu dit "mes réservoirs" de pétrole "étaient plein", c'était hier soir avant de te déconnecter ou ce matin qu'ils l'étaient ?

Cela pourrait être un bug seulement si hier soir tu possédais assez de pétrole pour envoyer les 2 attaques. je crois bien

Message édité le 26/05/2014 à 10:01 par 0_delete

Désinscrit # Posté le 26/05/2014 à 18:52
Si tu as programmé les attaques avec tes réservoir plein mais que tu les as vidé avant l'attaque ça va pas fonctionne non plus !
eltikfou # Posté le 26/05/2014 à 18:57
Avatar de eltikfou
ouai c' est sa je pense je ferais gaffe la prochaine fois merci
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter