Forums > Vos Suggestions > Réforme sur le système des guerres d'alliances > Réforme sur le système des guerres d'alliances

Réforme sur le système des guerres d'alliances

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8
Désinscrit # Posté le 01/12/2015 à 11:40
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Lord Varys
1fusible = 1unité tu me dis

Alors je te mets 2 tanks; 2 soldats; 2avions et 2bateaux et tu vas galérer à faire des points sur moi... trop facile à contourner pour les alliances de noob ton idée à mon avis


Toutes les unités seront détruites donc un bâtiment sera touché. Cela changera rien de mettre tout à 2 ou 3...

MacGyver, PDM

Message édité le 01/12/2015 à 11:42 par MacGyver_delete

Fanta # Posté le 01/12/2015 à 18:20
Avatar de Fanta
ce que macgyver veut c'est augmenter le nombre de point que rapporte un batiment pour eviter le fusible
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Lord Varys # Posté le 01/12/2015 à 19:26
Avatar de Lord Varys
Oui mais des fois y a des unités qui mène à avoir plus d'unités de chaque côté et du coup dans ce cas un bat serait toucher?

Et par exemple j'ai 64 bateax et 54 avions dans ma base, au bout de 2attaques on me détruit mes avions est-ce que lors de la deuxième attaque un bat serait détruit? Vu qu'il me reste mes 64bateaux...

Tu parles de types d'unités ou d'unités dans la base?
IMaLiPuSRaM # Posté le 01/12/2015 à 21:01
Avatar de IMaLiPuSRaM
C'est pas question de sa, Certains joueurs on la femme de reconstruire les unités pendant la guerre ou pour évité de faire gagner plus de points à l'alliance adverse.
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Désinscrit # Posté le 01/12/2015 à 21:43
Citation : Lord Varys
Oui mais des fois y a des unités qui mène à avoir plus d'unités de chaque côté et du coup dans ce cas un bat serait toucher?

Et par exemple j'ai 64 bateax et 54 avions dans ma base, au bout de 2attaques on me détruit mes avions est-ce que lors de la deuxième attaque un bat serait détruit? Vu qu'il me reste mes 64bateaux...

Tu parles de types d'unités ou d'unités dans la base?


D'unités, il faut pas être taré
Si les avions sont détruits, un bâtiment est touché puis la deuxième attaque touche les bateaux, si tous détruits un autre bâtiment de touché

Citation : IMaLiPuSRaM
C'est pas question de sa, Certains joueurs on la femme de reconstruire les unités pendant la guerre ou pour évité de faire gagner plus de points à l'alliance adverse.


Il ne fallait pas faire une guerre alors, dans une guerre on combat jusqu'à la fin ! Mais si on a la flemme de ...
Après pour éviter de donner trop de points à l'adversaire, il y a la stratégie...

MacGyver, PDM

Message édité le 01/12/2015 à 21:48 par MacGyver_delete

Désinscrit # Posté le 15/03/2016 à 20:30
Hello le monde,
où sinon plus simplement donner genre 2000 points pour une victoire avec les points sur les unités

MacGyver, PDM

Message édité le 16/03/2016 à 09:25 par MacGyver_delete

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter