Forums > Recrutement > [LAC] Les Aristochats > [LAC] Les Aristochats

[LAC] Les Aristochats

L'alliance ou on vous demande tous sauf du bon sens

Page : 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 12/03/2014 à 06:58
images/inscrits/10071464/1391936139.png

Bonjour à tous WorldWarien(ne) ,

Certains événement ont ébranler LAC récemment mais tout est rentré dans l'ordre on ne finira pas avec nous aussi facilement ,

Courte histoire de l'alliance


Ce fut le 5 janvier 2012 que l'alliance Les Aristochats vit le jour. En effet, sandre accouchait de 3 magnifiques chatons alors qu'il était lui même Chien de Guerre. De baskerville, le père, était tellement content qu'il invita de nombreux amis pour fêter ces heureux événements. Ils ne purent malheureusement plus repartir, parce qu'ayant pris la cuite de leur vie, ils ne furent plus jamais en état de reprendre la route.


Et au fil du temps, la famille s'agrandit, accueillant divers clochards qui n'avaient pour but que d'amasser des sous dans l'espoir de pouvoir faire ce que bon leur semblait. Et ce qu'ils firent avec l'argent des chats, les mettant tous sur la paille parce qu'ils préféraient pochtroner comme Anakinette Chat suprême du nom leur avait appris, ce qui avait un coût énoooorme pour l'ex chat suprême Surcouf qui décida de s'en aller ... !

Donc ils se mirent à mendier tous ensemble ce qui eu un tel succès qu'ils finirent plus riche que beaucoup de WorldWariens sous la direction de leur nouvelle chatte suprême Anakinette secondé par Napo IV. C'est pourquoi ils se mirent à faire un art très divertissant : la guerre. L'idée consistait d'envoyer des troupes sur le champ de bataille, en espérant qu'ils y meurent tous, parce que ça voudrait dire qu'ils avaient taper fort.

Ceci provoqua la mécontentement d'un grand nombres de gens, et une coalition se forma pour lutter contre ces chats qui leur pourrissaient la vie. Aujourd'hui, ils les attendent toujours alors ils continuent leur train-train quotidien : taper, taper, taper.

Comme quoi les chiens peuvent faire de bons chats.
http://www.worldwar.fr/images/inscrits/10071464/1391864538.png

Le temps passant les chat résistèrent à la coalition, et ce avec force MAIS :


Malheureusement a force de taper, taper, taper et avec le temps les chat fidèle à leur alliance vieillirent en accumulant pleins d'argent, d'expérience et de ressource ! Mais ne pouvant pas ce reposer sur leur laurier et étant trop vieux pour résister longtemps encore, il lance aujourd'hui la plus grande vague de recrutement qui n'ai jamais existé sur WorldWar !

C'est ainsi que ce petit Aristochats Napo IV second et recruteur de l'alliance a le pouvoir de vous faire cette annonce :
Les Aristochats ouvre leur porte au joueurs motivé mais sachez que Tout d'abord, sachez que nous rejoindre c'est risquer de ne jamais avoir la paix sur le chat alliance tellement qu'il y a du monde. Vous pourrez toujours essayer de vous cacher, mais le d'Ana frémit tellement fort quand il sent une présence que vous risquez de ne pas pouvoir vous cacher si facilement que ça.

Après, la multitude de cibles que vous aurez n'est pas un avantage négligeable, parce que vous aurez au moins la moitié des joueurs de WorldWar en ennemi et tout simplement aucun allié. Pour progresser, c'est génial surtout quand il n'y a aucune riposte derrière !

Un dépôt totalement illimité et continuellement réapprovisionné. Si vous manquez de ressources, veuillez aller faire un tour sur « drogues info service » parce qu'à mon avis, vous n'êtes pas tout à fait clean si vous voyez ce que je veux dire.

Être entouré de joueurs ayant une longue expérience sur le jeu, mais aussi une expérience en nawakage total comme nous n'en voyons pas souvent où que nous soyons.

De plus vous pouvez percevoir : 600 000 $ par jour, en plus des 1 500 000 $ versés par la team pour le titre de joueur de la semaine , nous verserons une prime supplémentaire de 100 000 $ / lvl à ceux qui feront briller les couleurs des ARISTOCHATS.
Bien entendu , cette prime ne sera attribuée qu'aux joueurs qui restent dans l'alliance .
Par contre :


Vous devez répondre à quelque conditions ( Bah oui on peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière non mais ) :
Signer ce contrat
Transmettre tes rapports d'attaques lancées et subies
Venir dire bonjour et donner de tes nouvelles sur le chat de l'alliance
Parler et écrire dans un français correct
Contacter tes chefs ou un autres LAC en cas de problèmes (quels qu'ils soient )
Et le plus important : Etre toujours de bonne humeur

Pour plus de renseignement ou pour réserver votre place contacter Napo IV par message privé
SUR CE BANNNNNNNNZAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Amusez vous bien les WorldWariens
images/inscrits/10071464/1394602222.png
MacDark # Posté le 12/03/2014 à 18:13
Avatar de MacDark
Administrateur
Bonne chance à vous
eltikfou # Posté le 12/03/2014 à 18:23
Avatar de eltikfou
bonne chance
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
Désinscrit # Posté le 12/03/2014 à 19:21
Merci à vous les amis
Fanta # Posté le 12/03/2014 à 19:25
Avatar de Fanta
je souhaite a lac de bon recrutement


au faites anakinette est tres mechante mais elle donne beaucoup de $$ donc aller y et demmander en lui
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Désinscrit # Posté le 12/03/2014 à 19:36
Mdrrrr Sacré Fanta Ana est super sympa les amis ( Elle n'est pas la seul à donner beaucoup de $$ ) mais ce n'est pas le sujet ne venez pas pour les $$ mais pour tout le monde les amis !!
Lilith # Posté le 12/03/2014 à 19:40
Avatar de Lilith
Etant le principal intéressé, je vous confirme qu'elle est très méchante, elle adore trop donner des coups de fouet...

C'est pas un hasard si je suis rouge
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 12/03/2014 à 20:28
Désinscrit # Posté le 13/03/2014 à 01:09
Et elle te file plein de $$ aussi ?
Désinscrit # Posté le 13/03/2014 à 06:30
Oui
Page : 1 2 3 4 5 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter