Forums > Archives > Bug Rapports > Bug Rapports

Bug Rapports

Le rapports n'apparait pas

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 13/01/2014 à 08:41
Alors avant tout, Bonjour à vous cher WorldWarien qui regardez ce sujet

Il n'y a pas longtemps (Il y a 20 minutes), j'attendais le résultat de l'attaque et par hasard, au moment du résultat j'ai appuyé sur le menu des notifications. Me disant tant mieux je vais pouvoir avancer plus vite, je suis resté bloqué sur l'information: "*Date*: attaque". Le bug c'est que je ne vois pas le nom du joueur et j'ai pas le raccourci pour voir le rapport. Je sais quand même que c'étais une victoire mais niveau infantrie, toujours aucune idée.

Je veux pas ennuyer mon monde, c'est juste avant que je recommence à jouer au jeu, cela ne m'était jamais arrivé.
Merci l'équipe

P.S.: Bien sûr que si vous rencontrez les mêmes problèmes, veuillez l'aviser ici.

Message édité le 13/01/2014 à 09:11 par Brodo_delete

Désinscrit # Posté le 13/01/2014 à 08:44
bonjour brodo,il est vrai que cela m'est arrivé aussi hier,comme notification,la même chose,juste marqué "attaque"
Désinscrit # Posté le 13/01/2014 à 10:16
A chaque fois que j'ai eu ce souci, je n'ai pas pu ré-attaquer le joueur 8 heure après. Il semblerait donc signifiais que tu es tombé sur une base où il n'y avait plus rien à attaquer.
Désinscrit # Posté le 13/01/2014 à 10:57
Citation : Amoretorix
A chaque fois que j'ai eu ce souci, je n'ai pas pu ré-attaquer le joueur 8 heure après. Il semblerait donc signifiais que tu es tombé sur une base où il n'y avait plus rien à attaquer.

Mais c'est bizarre car le joueur c'était reconnecté depuis et à sûrement reconstruits ou ajouter des forces. Soit, je ne pense pas que le joueur n'avait plus rien vu qu'il avait encore des troupes. Puis il me le marquerait si sa base serait rasée.

Merci de ta réponse l'air de rien et ne le prends pas mal mais mi je pense pas que c'est ça
Lilith # Posté le 13/01/2014 à 11:24
Avatar de Lilith
- Votre problème a déjà été abordé auparavant,<br/>

Remarque du modérateur :

Bonjour,

le bug a été reporté 3 sujets plus bas

ici précisément

Message édité le 13/01/2014 à 11:25 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter