Forums > Le Jeu > MULTI > MULTI

MULTI

Modification de la charte.

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
tyrion lannister Message supprimé pour le motif suivant : hors sujet
Okin # Posté le 09/01/2014 à 09:54
Avatar de Okin
Développeur
Comme dit par MP à Indéstructible (d'ailleurs t'es au courant que ton pseudo, en plus d'être prétentieux, contient une faute ?), le jeu n'est plus rentable depuis pas mal de temps. Il l'a été, il ne l'est plus. Donc prétendre que je ne fais "qu'engranger l'argent" est faux.
Tokkotai # Posté le 09/01/2014 à 11:11
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
En fait, je comprends même pas cette nouvelle idée de gestion des multis...

Si j'ai bien compris, un couple, une fratrie ou tout autre duo jouant avec le même IP et souhaitant évoluer ensembles dans le jeu en étant dans la même alliance, n'auront pas le droit d'accès au dépôt de l'alliance? Y a pas un problème quelque part?
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Désinscrit # Posté le 09/01/2014 à 11:20
non un seul sur deux par exemple n'auras pas le dépot
Tokkotai # Posté le 09/01/2014 à 11:22
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
Ouais, mais ça reste absurde... Ca veut dire que l'un des deux serait défavorisé dans son développement (nouvelle technique pour faire acheter des Allopass? )

Ne serait-ce point mieux d'autoriser l'accès aux deux, mais sur une quantité limité?
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Désinscrit # Posté le 09/01/2014 à 11:28
Bonjour,

je ne vois pas non plus ce qu'amène cette nouvelle suggestion. Ou bien l'on accepte et valide le fait que ces 2 éventuels joueurs soient réels et à ce compte là ils n'ont pas à avoir de restrictions, ou on garde toujours en tête le doute que deux joueurs peuvent être la même personne et à ce compte là le système actuel me parait plutôt pas mal.
Bref les trucs à moitié je trouve pas ça vraiment bien ça me fait trop penser à nos politiques

Message édité le 09/01/2014 à 11:30 par TheMac_delete

Désinscrit # Posté le 09/01/2014 à 11:48
Salut,


Pourquoi tant de polémiques ?

Cette modification n'apporte presque rien à ce qui existe déjà.

Elle ne change rien au jeu, n'a probablement aucun but caché (belle théorie du complot cela dit) et n'a rien d'une nouveauté pour éviter que le jeu meurt par manque d'évolution (même si ça reste une belle hyperbole).

C'est juste une petite souplesse dans le règlement, quand la team devient moins rigide, vous râlez.

Et il est probable qu'un changement de la charte qui serait allé dans le sens inverse aurait déplu tout autant.

Vous me surprendrez toujours

Message édité le 09/01/2014 à 11:49 par

Tokkotai # Posté le 09/01/2014 à 12:01
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
Nan mais moi, je veux juste savoir pourquoi un des deux serait pénalisé de dépôt?

Pourquoi ne pas plutôt surveiller et limiter la quantité accessible au dépôt?

Message édité le 09/01/2014 à 12:02 par Tokkotai

BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Désinscrit # Posté le 09/01/2014 à 12:26
Par-ce que ça implique qu'Okin intervienne dans le code source, et ça...

Concernant la pénalité, faut pas le voir comme telle, mais plutôt comme un échange. Tu peux être avec un membre de ta famille mais en contrepartie tu peux pas prendre ou déposer dans le dépôt...
Okin # Posté le 09/01/2014 à 12:38
Avatar de Okin
Développeur
@Krostar : "Et ça..." quoi ? Tu ne sais pas le temps que j'ai passé et que je passe encore sur le jeu (et ce même si tu as tenté de forcer le passage pour prendre part au dev).

@Tokkotai : limiter la quantité accessible c'est déjà fait, surveiller c'est déjà possible. Ce dont il est question ici c'est, comme l'a dit justement Azog, d'un assouplissement des règles.

Parce que sinon on peut aussi revenir au basique un compte par foyer et exclure sans préavis les contrevenants suspectés, mais l'évolution est plutôt en cours dans le sens opposé.

Message édité le 09/01/2014 à 12:39 par Okin

Lilith # Posté le 09/01/2014 à 12:41
Avatar de Lilith
Citation : Tokkotai
Nan mais moi, je veux juste savoir pourquoi un des deux serait pénalisé de dépôt?

Pourquoi ne pas plutôt surveiller et limiter la quantité accessible au dépôt?


Le blocage est fait pour éviter toute velléité de triche... Cette option n'est pas absolument pas obligatoire!!
Si des couples veulent garder tous les deux accès à leur dépôt, ils pourront rester chacun dans leur alliance et continuer comme maintenant. Maintenant, s'ils veulent jouer dans la même alliance, ils devront nous dire qui des deux doit être bloqué dépôt et ils pourront jouer ensemble. D'ailleurs, nous avons déjà reçu des demandes, c'est donc que ce n'est pas aussi absurde que ça


Citation : TheMac
je ne vois pas non plus ce qu'amène cette nouvelle suggestion. Ou bien l'on accepte et valide le fait que ces 2 éventuels joueurs soient réels et à ce compte là ils n'ont pas à avoir de restrictions, ou on garde toujours en tête le doute que deux joueurs peuvent être la même personne et à ce compte là le système actuel me parait plutôt pas mal.
Bref les trucs à moitié je trouve pas ça vraiment bien ça me fait trop penser à nos politiques


Cette nouveauté amène tout simplement un peu de souplesse dans la gestion des multi-comptes. La facilité nous commanderait, bien sûr, de rester sur le système actuel
Seulement, nous avons voulu mettre en place cette suggestion, proposée par un joueur qui voulait être dans l'alliance de sa femme. En effet, la plupart des multi-comptes (hors-triche) s'inscrivent pour pouvoir jouer ensemble. A ce jour, ils ne pouvaient pas et cette évolution le leur permet enfin.

De toute façon, comme déjà dit plusieurs fois, cela n'a rien d'obligatoire!

Donc pour une fois, je suis plutôt d'accord avec Azog Vous râlez parce que rien ne bouge, vous demandez des changements et dès qu'il y en a un, qu'il soit positif ou négatif, vous râlez encore
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter