Citation : raleuseAujourd'hui, un joueur a ouvert un topic concernant un abus de pouvoir d'un modo, alias malus, pour pas changer

, visiblement il y a des témoins, ce topic a été fermé immédiatement par la personne mise en cause, pour pas changer aussi.
Tu as une drôle de façon t'entamer une suggestion qui n'a rien à voir avec cela. Ma réaction et logique, tout comme tu as du te douter de la mienne avant de poster ton sujet tellement cette logique est inéluctable.
Citation : raleusepour malus, tu es certes un membre de la team, le seul qui ne me respecte pas, le respect il faut savoir le donner pour le recevoir.
Je suis respectueux, sache-le, mais comme les seules fois où tu me parle c'est pour vider ta haine, je ne vois pas pourquoi, surtout en ma qualité de modérateur, je devrais ne pas réagir. Je suis respectueux de tous, jusqu'au bout j'ai été gentil avec "le_méchant", et toi ton respect c'est de sauter sur ce que tu as cru être une occasion mais qui n'en est pas une.
Citation : raleuseTu parles de chose personnelle, , c'est toi qui fait la guerre aux one et non l'inverse, alors vois tu, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Le jeu c'est le jeu, tu reviens encore là-dessus alors que ça n'a rien à voir. Tu cherche un moyen de te justifier à tout pris. Tu ferai mieux de te faire oublier si je puis me permettre. Tu as tout le monde à dos et je me suis presque surpris à être le seul à ne pas vouloir te sanctionner (voilà malgré tout, ma franchise est une marque de respect que je fais toujours ressortir de temps en temps).
La Guerre des one, tu sais très bien que c'est vous qui l'avez commencé, tu y es sûrement pour rien mais sache que je ne me sens pas plus coupable de cela que toi. Je me fiche des one, si j'avais envie de faire la guerre je ne proposerai pas la paix.
Citation : raleuseEt ensuite concernant la team, certes je t'ai cité, désolée tu es le seul qui a des problèmes, personne ne se plaint de vedran, baby, damo, ect....
C'est sûrement parce qu'ils n'ont pas exclu tes amis... XD
Ah ben oui en plus c'est vrai ce que je dis...
PS : Fais gaffe à ton orthographe, ça se dégrade avec ta colère. Quel dommage de gâcher le plus bel idiome du monde...