Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2011 à 22:31 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Merci mini pour la réponse et je voulais savoir si extra était l'une des 4 première version ou si c'est juste une version apart?
(Désoler pour toute ses question mais je suis nouveau). |
Désinscrit |
#
Posté le 21/01/2011 à 16:55 |
|
Je suis contre cette idée 
C'est vrai que certains joueurs abusent du mode vacance mais une limite de 15 jours pour ne pas qu'on se remette en mode vacance alors qu'on ne peut pas se connecter pour diverses raisons , je trouve ça injuste. 
De plus , ça revient au même , les joueurs abuseront de cette limite de 15 jours et le(s) joueur(s) se verra ( verront ) réiniatiliser et du coup les hauts-niveaux ne recommenceront plus WorldWar et Worldwar va perdre encore plus de membres
Conclusion : Je suis CONTRE Message édité le 21/01/2011 à 16:56 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 21/01/2011 à 17:45 |
|
le problème étant que losqu'il y a trop de monde trop longtemps en mv, l'interet du jeu diminue d'autant par manque de joueurs a attaquer
bon c'est sur moi ca fait 1251 jours que je suis sur ww, et mon deuxième parcousr complet , enfin pas le deuxiéme.
que vous ne soyez pas d'accord pour la forme ok, mais je pense que sur le fond la plupart des joueurs adhèrent, alors reste a trouver comment faire pour pénaliser ceux qui par leur mv trop long pénalisent le jeu. |
Désinscrit |
#
Posté le 21/01/2011 à 17:54 |
|
je suis contre moi aussi
car le truc c'est que si c'est 15 jours entre deux mv alors il ne se connecteront que lorsqu'ils seront sur d'être prêt a jouer pendant lontemps
alors que si le joueur reste 1 semaine a jouer sa le fait progresser
J'AI PAS RAISON ?? |
Désinscrit |
#
Posté le 21/01/2011 à 20:08 |
|
La meilleur solution , c'est de trouver un moyen qui ne pénalise personne dans les limites du raisonnables |
Désinscrit |
#
Posté le 24/01/2011 à 17:30 |
|
Oui mais quand on laisse des choses aux gens ils en abuse tout de suite!! |
Désinscrit |
#
Posté le 24/01/2011 à 17:49 |
|
Tu ne vas pas me dire que si on fais des soldes tu ne vas pas en abuser
je dévie du sujet mais c est vrai
on en abuse tous plus ou moins |
Désinscrit |
#
Posté le 24/01/2011 à 22:51 |
|
Moi je pense que l'on ne trouvera jamais une vrais solution. Si on met un grand laps de temps comme certain le propose, des joueurs qui ne peuvent pas jouer en semaine (comme l'internat ou autre) abandonnerais l'idées de jouer à World War. Et puis c'est comme tout, c'est une minorité qui pénalise les autres.
Si un système de ce style serait mis en place sa ne changerais rien à ceux qui abuse alors que ceux qui l'utilise correctement eux sa les pénaliseraient; Pour le moment à part les plaintes que l'on ne peux pas attaquer ce n'est pas dérangeant (de toute façon si on pouvait les attaquer au bout d'un moment il y en aurait plus car ils auraient tous leurs base raser donc sa changerais rien), alors que si on met une semaine ou deux sans mode vacance ceux qui l'utise correctement eux se plaindrait et ils auraient bien raison.
Se sujet à déjà été évoquer plusieurs fois et on en reviens toujours au même point : On ne peut rien faire.
Vu que au bout d'un certain temps notre compte est supprimer du jeux, je pense que l'on devrais par exemple au bout de deux ou trois mois, enlever les joueurs de leur mode vacance, comme ça ceux qui voye l'intêret de gagner des victoires faciles auraient la possibilité, car excuser moi mes dire que sa enlève quoi que ce soit au jeu que des joueurs soit toujours en mode vacance sa ne change rien, si ils étaient toujours présent vos chances de gagner serait comme même plus infime, alors que les obliger à ne pas ce mettre en mode vacance et laisser leur compte à l'abandon pour plusieurs jours, c'est comme créer un compte qui n'a pour but que de donner des victoires faciles pour grimper de niveau Message édité le 24/01/2011 à 22:54 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 25/01/2011 à 13:10 |
|
Oui mon ami qui m'avait montrer le jeu il était en internat et il a du arréter car il ne pouvait pas se connecter tout le temps. Mais bon en même temps pour jouer a worldwar il faut être présent |
Jhrk |
#
Posté le 25/01/2011 à 17:53 |

|
La bonne solution est je pense la suivante : Faire payer le mode vacance. Plus on reste longtemps, plus on paye cher ! C'est un système qui fera réfléchir plus d'un sur le fait d'abuser du mode vacances.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter 
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver  |
Désinscrit |
#
Posté le 25/01/2011 à 18:00 |
|
Très bonne iddé l'argent serais direstement débiter de son compte toute les semaine ou toutes les 2 semaines ou touts les mois (si ce n'est pas trop dur a mêtre en place )Message édité le 25/01/2011 à 18:00 par _delete |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |