Citation : raleuseAujourd'hui, un joueur a ouvert un topic concernant un abus de pouvoir d'un modo, alias malus, pour pas changer

, visiblement il y a des témoins, ce topic a été fermé immédiatement par la personne mise en cause, pour pas changer aussi.
D'où ma suggestion, pourquoi ne pas mettre un tribunal en place, un impartial, ou il n'y aurait que des "simples joueurs" ? (pour reprendre l'expression d'un modo qui se reconnaitra)
Je ne cherche pas à savoir si les dires de "le méchant " sont vrais ou faux, de toute façon, l'affaire a été étouffée pour moi, zexzt, arna et louv, donc, je ne me fais pas d'illusion pour cette affaire là....
Néanmoins, je pense qu'à force de voir toujours les mêmes problèmes faudrait trouver une solution durable et efficace.
Voici mon post pour amir, il s'emballe sans même l'avoir lu
donc, je disais, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais cela soulève un problème, j'aurais apprécié amir que tu aies la franchise de repondre ce que tu m'as mis dans ton mp à savoir qsue tu étais pour ce tribunal.....
pour malus, tu es certes un membre de la team, le seul qui ne me respecte pas, le respect il faut savoir le donner pour le recevoir.
Tu parles de chose personnelle,

, c'est toi qui fait la guerre aux one et non l'inverse, alors vois tu, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Et ensuite concernant la team, certes je t'ai cité, désolée tu es le seul qui a des problèmes, personne ne se plaint de vedran, baby, damo, ect....
Bizarrement, le mechant est le huitième à se plaindre de toi....