Personnellement je pense que la meilleure solution reste la coabitation des deux versions :
D une part ceux qui ont durant des années construit un compte pourrons continuer à jouer sur la V4 ( moi même je pense que même si V5 il y a , la V4 peut justement en bénéficier car cela recentralisera le jeu sur les plus actifs et sur un nombre d alliance restreinte ce qui fera que le système de guerre prendra ton son sens selon moi )
D autre part ceux qui cherchent la nouveauté et à repartir à Zéro avec une V5 créer à partir d aucune donnée de la V4 .
Je ne cacherais pas que je fais parti du premier groupe de joueur j ai pas mal passé de temps sur ce jeu et il est vrai que sa me "fouterais les boules" ( je met les guillemets ) de me dire "tout sa pour rien"

.Pour ma part je reste par ancienneté et pour des joueurs , si du jour au lendemain tout venait à être remis à zéro je ne pense pas que je serais motivé à me retaper tout les niveaux avec ni argent ni allo pass

.
Donc en résumer pour la coexistence des deux versions du jeu . D une part une V4 restrictive où l enjeu sera purement et simplement la guerre et le fun et d autre part la V5 avec un système totalement diffèrent et de nouvelles parties .