ForumLe JeuReset général? › Reset général?

Reset général?

Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser!

Soit, d'un autre coté ce sont les premiers à râler que le jeu ne bouge pas donc bon faudrait savoir, à un moment donner.
jeff
Citation : Kudo-Shinichi

Lapin à tout à fait résumer là situation. On voit beaucoup de critique du jeu de part et d'autre mais peu de proposition et quand on propose de relancer le jeu, ça râle. Fin bref.

En effet, lapin a parfaitement résumé la situation : apparemment il a decidé de reset tout seul et n'a rien imposé aux autres
Aller pour ceux qui veulent, ( et uniquement ceux qui veulent. )
Samedi 30 novembre entre 18 heure et 19 heure je demanderais a Lilith, de me reset dès sa prochaine connexion. ( Donc quand il reçoit le message quoi. )

Et j'invite donc ceux qui le veulent à en faire pareil dans le même intervalle histoire de faire un reset générale des volontaires. Et pourquoi pas, si le jeu comporte encore des joueurs s’amuser dans les bas fond du jeu.

Aimablement Kudo-Shinichi.
Édité le 26 novembre 2013 à 17:42 par
eltikfou
Kudo une poigné de joueur vont faire sa serre pas a grand chose
Et alors on s'amuse entre nous. Je t'oblige pas de le faire. De toute manière on te rattrapera bien assez vite !
CR7_
Bonne initiative de ta part kudo
Ben voilà une idée qu'elle est bonne...Je me tâte à reset avec toi finalement,juste pour pouvoir t'en mettre plein le cornet
CR7_
Y a que kudo qui a reset alors ? popov ta changer d'avis ?
Citation : Popov
Ben voilà une idée qu'elle est bonne...Je me tâte à reset avec toi finalement,juste pour pouvoir t'en mettre plein le cornet

Je me tâte...
warrior
oui ben enlève ta main de là ... parce que là c'est ma cuisse