ForumForum GénéralCounter-Strike › Counter-Strike

Counter-Strike

1.6 et Source

CeriiZe
Salut ,

Je voulais savoir qui de WorldWar jouait a counter-Strike:Source ou 1.6 ?
Perso, j'y joue depuis 1 ans et demi et je suis level Mid-/mid. Ajoutez sur ce sujet votre identifiant steam, votre expérience et votre level .

A bientôt sur CS !
Steam ami : RpK26

Je joue à 1.6, depuis 2 ans. Pas très régulièrement, je préfère de loin CS:S "Source".

J'ai 2 comptes "RpK26" compte de 1.6 et cz

Steam ami : Stay26

Pour le compte CS:S

Je suis low+/mid-.

Bye
Je joue jamais car je trouve personne pour jouer avec moi , j'aime pas jouer sans amis ou connaissance virtuelle
y'a pas de fun , et puis je suis nul j'ai pas du bon matos, c'est le PC a mes parents quoi ...

je suis low grâce a ma souris sinan je gère avec la souris du beau frère (sensibilité réglable ... )
Citation : WafWaf
je suis low grâce a ma souris

Je viens de voir là, une première dans le monde "Counter Strike", Je nai jamais vu personne dire qu'il est low
grâce a ça souris, tu me fais bien rire, déjà quand on commence CS:"S", on est tous low

Bye,
nan avant je géré, mais ma souris marcher plus, j'ai du reprendre avec l'ancienne souris qui été fourni avec le pc quand je l'ai acheté, et maintenant avec cette souris j'ai l'impression d'avoir un niveau débutant, c'est galère
CeriiZe
Fais comme tous les gamers, acheté toi une souris gaming ! Pour 40 € t'as une Razer de très bonne qualité et magnifique en plus !
Ce jeu si est vraiment ben mais a enormement de.........Mauvaise qualité=(
Mon petit frere c est fait arnaque 3 fois -(
A cause de son ami mika ( un ennemi car c est lui qui a voler son compte )
Merci de votre attention
KIssssss
Mon ami est 12 ème sur un serveur , je compte y jouer très prochainement
Counter Strike est un bon jeu Mais honnêtement je préfère Urban Terror En + il est gratuit. Mais bon Counter c'est pas mal