Forums / Voir les messages postés par CeriiZe

Voir les messages postés par CeriiZe

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Améliorations Réalisées
[Réalisée] Système de /me pour le chat.
Comme sur IRC.
CeriiZe01/11/2009Bonjour a tous, Voilà, comme parfois on s'ennuie sur le chat car on n'a rien a dire, je propose un système de /me pour le chat, ce système est présent sur les chats IRC [...]
[Réalisée] Desinscription
24/10/2009Même sans se desinscrire, un ban est la chose la plus facile a contourner grâce a la nouvelle règle . Il est facile des qu'on est ban, de se refaire un compte pour contourner le ba [...]
Vos Suggestions
[En cours] Attaques groupées
Toujours plus de simplicité
CeriiZe14/04/2013Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que la suggestion qui va suivre n'est pas compliquée a mettre en place et reste dans le gameplay "simple d'utilisation" pro [...]
[Refusée] Parlons de sexe
Attention ce sujet est très chaud
Malus03/06/2012Je suis à 100% pour cette suggestion. En effet, j'ai connu pas mal de personnes croyant que j'étais de la gente féminine. Eh non, CeriiZe n'est pas une fille ! [...]
[Refusée] Alerte-Réponse par MP ou mail
Petit ajout pouvant servir aux abonnés du forum
CeriiZe09/05/2012Bonsoir, Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet traitant déjà cette suggestion, à moins que quelqu'un ai utilisé d'autres term [...]
[Refusée] pillage des ressources après une attaque
pillage des ressources si destruction de toutes les unités du défenseur, en fonction du nombre d'unités survivantes
_delete09/05/2012Bonsoir, Personnellement, je suis contre cette idée, même si l'adaptation de celle-ci qu'à faite Okin est pas si mal, je suis tout à fait en accord avec ce qu'à di [...]

[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?
Okin18/04/2013Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois atomique [...]
[Obsolète] Supression d'un message
Supprimer un message sur le forum.
CeriiZe31/12/2009Bonsoir, Petite suggestion simple et rapide concernant la supression des messages. En effet, cette commande n'est pas disponible pour les membres, et c'est un gros manque. L'utilité ? Un m [...]
[Obsolète] Possibilité de barrer un mot
Ajout d'une fonction non présente jusqu'à maintenant
CeriiZe04/11/2009Plop, J'ai remarqué il y a peu de cela, que la possibilité de barrer un mot ou une phrase était absente sur le forum. En effet, nous avons possibilité de mettre en gras [...]
[Refusée] Modérateur du forum
Faire un modo du forum
_delete02/11/2009Suggestion totalement inutile... Je vois pas l'intérêt de mettre des droits a un nouveau groupe pour juste modérer le forum. Les modos font ça très bien, donc ou en [...]
[Obsolète] Infos du joueur
Petites infos essentielles dans le forum.
CeriiZe02/11/2009Bonsoir a tous, Je propose une amélioration pour le forum. Celle-ci est très simple: montrer le nombre de posts sur les forums. Je m'explique, dans un message sur le forum il y a plu [...]
[Obsolète] Fond d'écran
26/10/2009Je ne comprend pas ce que tu veux dire par " Fond d'écran ". Pourrais-tu être plus précis, s'il te plaît ? [...]
[Obsolète] PSP chat
le chat
29/08/2009Essaye d'éditer ton message, Bonjour au revoir c'est sympa quand même En ce qui concerne ta PSP, c'est parce que la PSP n'utilise pas le JavaScript, donc le chat ne s'affiche pas Peut [...]
[Obsolète] Des solutions contre les multi-comptes
En finir avec la triche
_delete09/08/2009Salut bourepif, Oui, je pense qu'il serait judicieux de créer un autre système pour les multi-comptes. On ne peut pas toujours se référer aux IPs, étant donn&eac [...]

Page : 1 2 3 ... 7 8 9 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter