Salut
Je me permet de faire ce sujet sans l'appréciation de aucun
Modo car il faut que vous membre de la
team écoutez ce que nous joueurs avons a dire.
Donc la je pense que votre solution de créer une
Alliance et d'
obligée les membre la
team a l'intégrer, ne peux convenir car en effet elle créer un conflit plus important qu'avant.
Il faut que vous comprenez que même si un joueur est accepté dans la
team entant que
veilleur ,
modo ou
admin il reste
joueur et libre de ses choix sur le jeux concernant le jeux.
Donc
il est pas tolérable que vous obligé un membre a être ou rester dans une alliance, car nous autres avons le choix d'intégrer n'importe qu'elle alliance ou de changer de celle-ci, et que ce choix doit être égaux pour tous, la
team doit avoir des règles ok mais elle doit être décider avant l'intégration et non changer a tous moment sans l'avis de toute l'équipe, je comprend pas comment vous êtes arriver la? mais sachez que r
evenir sur ses idées n'est pas incompatible avec intelligence justement c'est le fait de reconnaitre ses erreurs qui prouve que l'on est intelligent
Sur ce je demande a la
team de faire en sorte
de rectifié l'erreur pris et de
rétablir tous comme au par avant, il est vrais que il faudra surement que vous recherchiez de nouveau une solution a votre problème de départ mais c'est ça qui faut faire... enfin je pense
Sur ceux j'espère que le sujet restera assez longtemps pour que les joueurs puissent écrire ce qui pense et
que vous le prendrai pas comme un coup dans le dos mais plus comme une requête qui vous permettra d'avance dans le jeux
Bon jeux a tous
Ps : soyez polie, respectueux pour ne pas donner de raison pour fermer le sujet prématurément
JP