Forums / Voir les messages postés par Nathou

Voir les messages postés par Nathou

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Réalisée] [Joueur] Mode Vacance
..Commandant Clone..
19/09/2008- le problème de ce sujet a déjà été posé,Remarque du modérateur :Réponse donnée, sujet clos [...]
Chat inter-alliance.
Alliance alliées bien sur.
11/09/2008Kikooo Cette idée a déjà été formulé d'où la création du salon IRC par notre Ami, Sparkwade Donc rapproches-toi auprès de lui pour av [...]
[Réalisée]Journalistes
Reporter
08/09/2008Kikooo Oui en effet cela serait une bonne idée Mais, je pense aussi, la mettre en application pour la V5 Bonne continuation et bon jeu BisOoOs. [...]
[Réalisée]les heures
ajouter les heures dans le chat alliance
Général05/09/2008J'ai vidé mes caches et toujours idem, ça saute [...]
Programation
programation level
30/08/2008C'est sûr que cela serait plus pratique mais en même temps si Okin a fait ce système c'est pour aussi corser un peu plus le jeu Bonne continuation et bon jeu BisoOos. [...]
[Réaslisé] [Divers] Information sur le passage de niveau
savoir les nouveautés rapidemment
29/08/2008Je suis assez d'accord avec Spark, le jeu est déjà assez simplifié comme cela un peu de difficultés et de mémoires n'est pas mauvais non plus Bonne continuation et [...]
[Refusée]bombe
bombe
01/10/2008Kikooo Non Loan 100 000 000= 100 millions 1 000 000 000 = 1 milliard Quand, j'ai passé mon level 90, j'étais à 700 000 000$ Il ne m'en reste plus que 10 000 0 [...]
[Refusé] [Divers] Poker sur Wwar
pour gagner de l'argent
09/06/2008Kikooo Moi perso, je ne suis pas une fervante de pocker mais pour les amateurs pourquoi pas Mais je ne pense pas que cela soit l'endroit approprié C'est juste une suggestion de femme Biso [...]
[Refusé] [Unités] grade
pour les soldat
16/10/2008Remarque du modérateur :Suggestion ne suscitant plus aucun intérêt [...]
[Obsolète] Pouvoir d'alliance
déléguer
02/04/2008Kikooo Oui délégué le pouvoir à une tierce personne est une bonne idée surtout pour le recrutement Car combien de joueurs ont changé d'avis car le chef o [...]
[Refusé] [Alliance] une base pour l'alliance
on devrai fair une base
14/10/2008Remarque du modérateur :Pas de raisons particulières mais le sujet est passé aux oubliettes. [...]
[Réalisé] [Base] Mode inattaquable
Seulement de la base
07/03/2008Kikooo Maxi Je trouve ton idée excellente aussi bien pour les jeunes qui sont en études que pour les adultes qui sont au boulots. Après ce sera a eux de faire la part des chos [...]
[Refusée]musique
amélioration dans alliance
02/04/2008Je trouves cette idée très bonne cela mettrait de l'ambiance dans les allis Bravo Vainsy et j'espère que ton idée sera retenue et réalisable Bisous. Nathou [...]
Forum Général
une autre vie!
avoire le choix de revenire en animeaux, le quelle choisirier vous?
_delete01/08/2009Kikooo Ce en quoi j'aimerais revenir sur Terre, c'est soit en chatte féline et câline soit en Dauphin car mon élément est l'eau et cette liberté de parcourir le Gr [...]
D'où vient votre pseudo?
Et pourquoi l'avez vous choisis?
27/02/2009Kikooo Moi pas d'histoire le Plus simple du monde ça vient de Nathalie mon prénom mais comme je n'aime pas trop J'ai pris Nathou et c'est plus doux Voilli Voilou KissoOoxx [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 15 16 17 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter