Forums / Voir les messages postés par Nathou

Voir les messages postés par Nathou

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
merci
merci
30/04/2008Kikooo Tu vois je te l'avais dis ainsi que Maxi Bonne continuation et bon jeu Bisous. Nathou [...]
Age WorldWaresque
depuis combien de temps joues-tu à WorldWar
_delete13/01/2009500 jours aujourd'hui Bonne Continuation et Bon Jeu A Tous KissoOoxx. [...]
La Royal_Navy
recrutement
12/04/2008Une Nouvelle alli qui ira loin Bon courage et bonne continuation Bisous. Nathou [...]
Bug messagerie
27/01/2009Cher Ti Nounours Quand tu écris des termes informatiques complexes aies l'obligeance de noter la signification la plus simple entre parenthèses Merci de ta compréhension, pour [...]
Des Tas De Quizz
Tous ce que vous voulez
15/05/2008kikoo a tous une petite enigme pour m'aider Citation : EnigmeDeux commerces situés parfaitement l'un en face de l'autre et vendant les mêmes produits ne se font pas concurrence. Que [...]
Les soldats du feu
Recrutement
19/04/2009Remarque du modérateur :Alliance dissoute [...]
[Résolu]bug rapport d'attaque
la perte d'argent ne correspond pas au nombre de morts
30/08/2008Normal ta défaite car tu as eu des bateaux détruits hors lui tu ne lui a cassé qu'un tank. Donc rapport des courses ça t'as coûté plus cher d'où ta d&e [...]
aide en musique lol
c'est sérieux
25/02/2008Salut message de Isa pour toi http://mika.fr/ ça c'est pour la présentation officielle http://www.comlive.net/Que-pensez-vous-de-mika,124925.htm ça c'est l'avis des internaute [...]
Questions techniques à propos du fonctionnement du jeu.
Venez poser vos questions ici, j'y répondrais..
Okin08/10/2008Kikooo Procèdes comme suis : - Tu vas dans mon compte - Tu Cliques sur envoyer une image - Tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu vas dedans et tu cliques sur parcourir - Tu sél [...]
Les Combattants du RUGBY's Stadium
recrutement
18/01/2009Remarque du modérateur :A la demande du Chef de L'alliance [...]
Aide en Math
besoin d'aide
_delete06/02/2009Remarque du modérateur :Résolu, solution trouvée^^ [...]
Graphisme

Questions ou difficultés avec les logiciels?
Photoshop, Photofiltre , The Gimp ou autres.
22/09/2008Kikooo Je préfère tout de même photofiltre à paint mais, je ne sais pas comment réduire un point gif Je voudrais mettre cela comme avatar : Mais pas moyen de [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 15 16 17

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter