Forums / Voir les messages postés par Tokkotai

Voir les messages postés par Tokkotai

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Déclaration de guerre aux LAC !
yaaa
FIGO30/07/2012 Up! Et je prends partie! Vive les S1R! Sus au Lac! Sinon, 10 000 victoires, ça va durer combien de mois? [...]
two a une fin
Lettre ouverte
_delete24/07/2012Je rentre de vacances, et que vois-je? Un sujet comme je les aime!!! Je vais me faire l'avocat d'un mignon petit diablotin qui s'appelle Siocsol! Donc tout ceci pour vous dire que Losc a ra [...]
L'ère Jurassique arrive à son terme!
_delete19/08/2012 Merci mon Tyty Tu me manquera... (tout comme tu manquera à WW...) [...]
Journal
cliqué ici
_delete15/06/2012Ceci n'est qu'une pâle copie du PWW et ce n'est pas approuvé par la Team... [...]
Anniversaire
d'anakinette
_delete19/04/2012 BON ANNIVERSAIRE!!!! [...]
Une petite demande de vote ! :)
Encore oui... Je vois que ça marche alors je tente ma chance ;-)
_delete03/04/2012Je ne le ferais pas! D'autant plus que je trouve que ce genre de demandes sur WW est plutôt incongru... [...]

Le P'tit WorldWarien
18/03/2012L'épisode "l'hiver chez S1R" m'a tué! J'adore cet humour! Continuez comme ça!!! [...]
La nouvelle page d'accueil
donnez vos avis
_delete18/03/2012Okin se serait-il inspiré de Habbo pour la base? Sinon, c'est vrai que depuis le téléphone, c'est galère... (Et je préfère l'ancienne version! ) [...]
[MOB] Ministry Of Blood recrute.
H2R_delete02/03/2012Moi, j'y vois et pourtant, je suis daltonien... Sinon, pour pas être HS: une alliance barbare montée par un cos, j'ai juste envie de dire: [...]
[Réalisée] Commande bannière
Bannière particulière! ^^
Tokkotai02/03/2012Bonjour WorldWar! Depuis quelques jours, certains ont pu le remarquer, je fais un peu de propagande Marxiste... Voilà ce qui va expliquer la commande suivante: Citation : Citation• Type [...]
RAPPORT ESPIONNAGE BIZARRE
nombre unités bizarre
13/02/2012Heu non... Je suis 34 et au mieux à 34 on a 36 bateaux et 55 tanks ou 36 bateaux et 27 avions plus 120 soldats. [...]
Guerre
géante
_delete19/06/2012+1 pour Damo... [...]
[Inexistant] URGENT Bug de map!!!
la map bug (le 08/02/12)
Tokkotai08/02/2012Voilà, la map bug... On clique sur un batiment, ça reste sur la page d'accueil... Merci à la Team de régler ce problème au plus vite! [...]
ToXiiC-ô-Man [TôX]
Rejoins T0X! :D
_delete06/02/2012Encore une alli? Sinon, bonne chance! [...]
[Niaiserie] Pour changer de niveau rapidement!!
Une petite astuce qui est superbe! :D
_delete21/01/2012On parie combien que les noobs de base vont se faire avoir? (et non, je ne me suis pas fait avoir! ) [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter