Forums > Vos Suggestions > [Refusée] chat clan > [Refusée] chat clan

[Refusée] chat clan

indication chat clan

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/09/2012 à 20:13
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ouai enfin sa reviens au même faut le voir le symbole. Si tu es vraiment dans le jeu tu le vois pas !

Message édité le 30/09/2012 à 20:13 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/09/2012 à 20:15
c'est quoi être vraiment sur le jeux pour toi?

Regarder ta base? Si le symbole et rouge, ton regard sera de suite attirer! ;) Et puis ça ne pourra être mieux qu'avant... ce n'est que mon avis!
Désinscrit # Posté le 30/09/2012 à 20:16
Citation : Lucky Luke
c'est quoi être vraiment sur le jeux pour toi?

Regarder ta base? Si le symbole et rouge, ton regard sera de suite attirer! ;) Et puis ça ne pourra être mieux qu'avant... ce n'est que mon avis!


je partage entièrement ton avis, seulement quand ton radar est rouge tu est attiré par le jeu
superdoudou # Posté le 30/09/2012 à 20:20
Alliance : WTH
Avatar de superdoudou
bha perso moi je suis attiré
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Area 51 ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 11 672 000 $.
Grand vendeur d unité demandez moi par mp ce qu'il vous faut!!
http://www.mon-compteur.fr/html_c02genv2-24185-1

On avance doucement mais sûrement ...
28/11/16: premier jdls
05/12/16: jdls
12/12/16:jdls
19/12/16:jdls
26/12/16:jdls
02/01/17:jdls
Si tu es le 2900 visiteurs envois MP je te metterai dans ma signature
Désinscrit # Posté le 30/09/2012 à 20:46
A l'heure actuel le seul instant où je vois le point rouge pour les événements c'est quand je le regarde. Donc, que tu mets en place se système ou que tu laisse ainsi, tu verra le chat alliance de la même façon.

Après si vous dites ça parce que vous fermez la fenêtre, laissez moi vous dire que c'est vous qui êtes irrespectueux envers la personne avec qui vous parlez. Si vous parlez à quelqu'un vous laissez la fenêtre ouverte. Donc au final vous verrez aussi bien.

C'est comme sur Facebook si tu enlève le son que tu soi sur la page ou non tu vois qu'il a répondu si tu regarde sinon tu capte pas. Alors après si vous voulez mettre le son. Je dis pas mais c'est plus un jeu à la fin !
Désinscrit # Posté le 01/10/2012 à 02:27
Pour, mettre un peux de couleur lors de nouveaux messages serait bien. Orange pour les nouveaux messages et bleu en cas de message ayant notre pseudo dans celui-ci.
Désinscrit # Posté le 02/10/2012 à 12:56
Citation : Kudo-shinichi
A l'heure actuel le seul instant où je vois le point rouge pour les événements c'est quand je le regarde. Donc, que tu mets en place se système ou que tu laisse ainsi, tu verra le chat alliance de la même façon.

Après si vous dites ça parce que vous fermez la fenêtre, laissez moi vous dire que c'est vous qui êtes irrespectueux envers la personne avec qui vous parlez. Si vous parlez à quelqu'un vous laissez la fenêtre ouverte. Donc au final vous verrez aussi bien.

C'est comme sur Facebook si tu enlève le son que tu soi sur la page ou non tu vois qu'il a répondu si tu regarde sinon tu capte pas. Alors après si vous voulez mettre le son. Je dis pas mais c'est plus un jeu à la fin !


+1

C'est vrai qu'il a pas totalement tord, si on a commencer une discussion avec quelqu'un on la finit, ou on lui dit qu'on part... rien de plus! Mais après c'est vrai que quand on fait quelque chose à côté, et que on oublie de revenir parler dans les 2mins qui suivent notre dernier message, après la discussion nous passe entièrement à côté... :x Je suis assez partager maintenant! Mais tant que ça peut en aider quelques-un pourquoi pas après tout...
Désinscrit # Posté le 02/10/2012 à 23:32
Tres bonne suggestion!! Normal c'est un TWO!!
Désinscrit # Posté le 03/10/2012 à 03:23
Salut à tous

Bon je m'insère dans la conversation

Je pense que son idée est pas mal car parfois quand tu te connecte quelqu'un t'appelle sur le chat car il te voit connecté mais tu ne le vois pas car tu lis tes messages ou autres...

Du coup, ce qui serait pas mal, ce serait un système style "msn" où l'onglet "chat alliance" pourrait clignoter si quelqu'un marque un message avec notre pseudo sur le chat alliance... Et pourquoi pas faire la même chose avec le chat général

Enfin bon... c'est une idée...
Désinscrit # Posté le 03/10/2012 à 13:48
Beaucoup s'amuserais à mettre ton pseudo, juste pour t'embêter! Sinon on laisse comme ça et il y a toujours la méthode du mp pour prévenir qu'on parle ou tout simplement faire la discussion par mp...

Message édité le 03/10/2012 à 13:49 par _delete

Désinscrit # Posté le 03/10/2012 à 14:34
Pour être honnête, je vois pas vraiment en quoi ce serait gênant car il suffirait de cliquer sur l'onglet pour que ca s'arrête de clignoter donc celui qui voudrait t'embêter serait à mon sens le premier à se lasser mais bon... encore une fois, ce n'est qu'une idée
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter