Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Un jeu avec plus de RP > [Refusée] Un jeu avec plus de RP

[Refusée] Un jeu avec plus de RP

Tuer l'habitude

Page : Précédente 1 2 3 4 5
Lilith # Posté le 22/07/2012 à 02:26
Avatar de Lilith
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Kudo-shinichi
• Ajout d'un héros par joueur:

Son idée aidé de devenir un joueur a part entière sur le jeu, du moins si j'ai bien compris. Ce que je propose moi, c'est : Lorsque le joueurs attaque il à soit défaite, soit victoire, ou égalité. Dans le cas d'égalité, rien ne se passe. Le principe serait qu'au bout de X défaites le joueurs ne peut plus attaquer pendant Y jours. Le faîte est que le nombre X augmenterais en fonction du grade ainsi, il serait de 2 pour le grade « soldat de première classe » et de 20 pour le grade « maréchal » ( par exemple. ) Sachant qu'à chaque changement de grade X retombe à zéro. Pour Y j'avais penser à 1 jours tout grade confondu.


Archi-contre, la seule chose que ça va faire c'est souler les joueurs. Un joueur qui ne peux pas attaquer, c'est un joueur qui ne se connecte pas, un joueur qui ne se connecte pas, c’est un joueur rasé, un joueur rasé c'est un joueur qui n'a plus envie de jouer...

Citation : Kudo-shinichi
• Ajout d'un système de blocus:

Ici, je reprends le même principe, sauf que X serait le nombre de défaite lors des attaques reçu. Lorsqu'un Maréchal, à perdu 20 fois, il ne pourrait plus construit d'unité et de bâtiment durant Y jours ( 1 jour ).
Ainsi ça re-lance la stratégie, l'utilité du radar aussi. Ce qui fait que deux suggestions sont à revoir.*


Tout aussi contre. Les joueurs vont se faire raser en deux temps trois mouvements, Par ailleurs, le radar ne servira strictement à rien puisque de toute façon, le joueur ne pourra pas reconstruire d'unité pour se protéger...
Pas de relance de l'utilité du radar, ni de stratégie... Ca ne fera qu'accélérer le rasage de base et donc le nombre de joueurs qui vont être soulés et qui vont laisser tomber.

Citation : Kudo-shinichi
* • Les deux suggestions :

La première est sur le dépôt alliance, Courroux avait longtemps fait ce sujet : Du renouveau dans le dépôt alliance. Oublions le dépôt pour les actions. Puisqu'un joueur pourrait ne plus attaquer il aurait la possibilité de ce servir du deuxième dépôt. Celui des unités. ( Les bombes ne seront pas admis dans ce dépôt contrairement à la suggestion faîte par Courroux à l'époque. ) Ainsi un lien plus grand ce forme avec l'alliance.


Proposition maintes fois énoncée et maintes fois rejetée.

Citation : Kudo-shinichi
La seconde est sur le radar, ( Je pensais qu'une suggestion avait déjà était mis en place par rapport à ça mais je ne la trouve pas. ) Donc du coup je la fais ! Le but serait que le joueur ne soit pas prévenu que son radar à était bloquer. Effectivement, à l'heure actuel on reçoit un message ce qui fait que l'effet de surprise disparaît. Donc si la suggestion entière est accepter, un joueurs qui reçoit le message : « Votre radar à été bloquer. » Il va vite enlever son soldat, évité une défaite. Or si il ne le sais pas. Il va le garder au cas où une AG lui tomberais dessus pour protéger ses bâtiments. D'où l'utilité d'enlever le rapport qui dit que le radar est bloque, et lorsque celui-ci est bloquer sa couleur ne change pas pendant 1 heure 30. Si lors du blocage il était rouge, alors celui-ci restera rouge pendant 1 heure 30. ( De même pour les autres couleur. )


Et du coup, quel est l'intérêt du radar??
Encore contre
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 23/07/2012 à 09:51
Désinscrit # Posté le 10/08/2012 à 20:42
Je te réponds un peu après Lilith, vacance oblige.

Pour le premier c'est un choix à faire Puis un jours c'est rien, qui plus ai ça leur permettrais de vraiment faire un choix tactique lors des attaques, relancerais les attaques de groupes. Et donc l'intérêt des alliances. Après voila, la stratégie il n'y en a pas si à chaque fois qu'on en propose on dit non tu au faite que le rasage de base est plus facile.


Sur le deuxième point tu as peut être pas compris, mais là le radar est super utile. Si tu laisse un soldat tu perd on est d'accord ? Donc si jamais il n'y a qu'une attaque, on enlève le soldat, pour évité une défaite inutile. Au contraire si on prend une AG le radar l'indique est donc on va là laisser le soldats est limité la casse. Si jamais on se fait attaquer au lieu de laisse un soldats et attaquer avec toute nos unités, on y réfléchiras à deux fois. ( Pour ce point j'ai oublier de préciser qu'à chaque changement de grade le nombre de défaites sur attaque reçu retombe a zéro. )

Pour le troisième point c'est pas parce qu'une idée est constamment rejetée qu'elle est mauvaise. Elle à si le tout est appliquer une place plus qu'importante pour justement compenser le faîte qu'un joueur ne puissent plus construire d'unité !

Et enfin pour le quatrième point, je vais te répondre par une question, quel est l'intérêt de bloquer un radar si le joueur est au courant que le radar est bloquer ?


J'espère a voir pu faire changer ton avis sur l'une des quatre idées.


Désinscrit # Posté le 25/09/2012 à 13:51
Up, up.
Page : Précédente 1 2 3 4 5
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter