Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Un jeu avec plus de RP > [Refusée] Un jeu avec plus de RP

[Refusée] Un jeu avec plus de RP

Tuer l'habitude

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Courroux # Posté le 11/07/2012 à 15:53
Avatar de Courroux
Reprise du dernier message de la page précédente :
Déjà, merci pour le fait d'avoir accepter la proposition du sondage.

Concernant celui-ci, je pense que les points évoqués sont les bons, il faudrait simplement préciser que le deuxième point serait l'application du système de Role Play sur un nouveau serveur.

-Pour l'application d'un système de RP sur le jeu
-Pour l'application d'un système de RP sur un autre serveur
-Contre l'application d'un système de RP

Et pour plus d'informations, le titre du sondage pourrait mener vers ce topic. Enfin, si c'est pas possible, c'est pas grave, je vais pas non plus trop en demander.

Merci encore

Message édité le 11/07/2012 à 15:53 par Courroux


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 11/07/2012 à 16:06
Le sondage est installé.

PS: Le sondage bug, suffit de ne pas prendre en compte le 5e point!

Message édité le 11/07/2012 à 16:15 par _delete

Courroux # Posté le 11/07/2012 à 16:15
Avatar de Courroux
D'accord, je te remercie.

Juste une toute petite remarque, le système bug En faite, quand j'ai fait mon choix, ça a crée automatiquement une cinquième option qui n'était pas comprise dans le sondage

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 11/07/2012 à 16:16
C'est ce que j'ai dit plus haut. J'en informerai Okin.

Apparemment, peu importe le choix dans le sondage, ça bug. Désolé courroux, mais là pour l'instant ça fausse les données, je suis obligé de l'enlever jusqu'à ce que le bug soit régler!

Message édité le 11/07/2012 à 16:20 par _delete

Courroux # Posté le 11/07/2012 à 16:23
Avatar de Courroux
D'accord, pas de soucis. Merci qu'en même. Tiens moi simplement au courant dès que ça sera réglé

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 11/07/2012 à 17:24
Être sur un système de jeu rp ne t'oblige pas à y participer!! Cela permet juste aux autres joueurs, voulant faire du rp, d'avoir une base solide, une histoire, sur quoi développer leur rp.

Sur Worldwar, il n'y a aucun intérêt à faire du rp..
Courroux # Posté le 11/07/2012 à 21:40
Avatar de Courroux
Il suffit qu'une personne n'aie pas envie de faire du RP, et elle peut tout gâcher. C'est pour cela, que soit on impose le RP, soit on l'installe sur un autre serveur si certaines personnes sont intéressées, soit on fait rien du tout si la majorité est contre

Citation :
Sur Worldwar, il n'y a aucun intérêt à faire du rp..


Pourquoi dis-tu cela ?

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Lilith # Posté le 11/07/2012 à 22:15
Avatar de Lilith
La forme actuelle du jeu ne s'y prête pas vraiment.
Pour faire un RP, il faudrait refondre entièrement le jeu.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 11/07/2012 à 22:20
Citation : Lilith
La forme actuelle du jeu ne s'y prête pas vraiment.
Pour faire un RP, il faudrait refondre entièrement le jeu.


Je suis d'accord à 100 %

Comment expliquer en deux phrases ce que j'ai mis une heure à dire sur le chat.
Courroux # Posté le 11/07/2012 à 22:27
Avatar de Courroux
C'est vrai effectivement que tout changer d'un coup serait trop brutal.
Et comme je l'ai déjà dit, à ce niveau là, il n'y a pas d'arguments à avancer, on est soit pour soit contre
Personnellement, ça me plairait un WorldWar avec plus de RP tandis que d'autres recherchent uniquement du PVP et donc sont comblés avec le système actuel.

Sinon Kudo-shinichi, je ne vois pas le rapport entre ce qui a été dit plus haut et ton histoire de plateforme

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 12/07/2012 à 00:01
Ton système serais beaucoup plus simple à appliquer dans un système où l'on agit directement sur nos attaque ( donc plateforme ( terrain de guerre ! ) )
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter