Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Un jeu avec plus de RP > [Refusée] Un jeu avec plus de RP

[Refusée] Un jeu avec plus de RP

Tuer l'habitude

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Courroux # Posté le 10/07/2012 à 15:35
Avatar de Courroux
Reprise du dernier message de la page précédente :
Malheureusement, c'est soit ça, soit rien. On ne peut pas changer de faction en cours de jeu, ça ne serait pas logique.

Après, c'est clair qu'on est soit pour, soit contre mais pourquoi ne pas appliquer cette suggestion sur un serveur à part ?

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 10/07/2012 à 16:22
eh bien.. parce qu'un serveur coute cher x)
Désinscrit # Posté le 10/07/2012 à 23:03
ou alors pars ce que des jeux comme cela il en existe déjà ...
Courroux # Posté le 11/07/2012 à 00:06
Avatar de Courroux
Je te défie de trouver un seul jeu pûrement RP basé sur l'époque contemporaine. Et envoie moi tes liens par MP, histoire qu'on ne prenne pas ça pour de la publicité.

C'est bien d'argumenter mais ça sert à rien de balancer des phrases seulement pour dire qu'on est contre, surtout si elles ne sont pas fondées.

De plus, admettons que des jeux comme celà, il y en ai plein. La différence entre deux jeux similaires se dait au niveau de la communauté. Si les membres ne sont pas prêt à faire du RP, alors ça sert à rien d'appliquer cette suggestion mais si en revanche, un bon nombre de personne est intéressé par le RP, alors pourquoi pas...

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 11/07/2012 à 00:15
je pense que c'est une bonne idée, mais difficilement appliquable, beaucoup plus que d'autres suggestions puisqu'il s'agit d'une refonte total du système de jeu. De plus, il y'a ce point évoqué précédemment qui m'embête un peu, il faudrait alors 2 factions seulement, maximum 3, sinon le jeu serait trop fragmenté par rapport au nombre de joueurs. Si cette suggestion se fait, il faudrait également ( je crois que tu le proposais) que chaque faction ait des améliorations uniques, mais il faut pouvoir équilibrer ça et c'est assez difficile vu le manque de paramètres et d'unités. Il faudrait donc changer le gameplay et le principe à 100%, et ça nécessiterait une grande quantité de temps voire d'argent que okin n'a sûrement pas, je pense.
Lilith # Posté le 11/07/2012 à 00:17
Avatar de Lilith
Citation : Courroux
Je te défie de trouver un seul jeu pûrement RP basé sur l'époque contemporaine. Et envoie moi tes liens par MP, histoire qu'on ne prenne pas ça pour de la publicité.


Command & Conquer...
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Courroux # Posté le 11/07/2012 à 13:19
Avatar de Courroux
Bon, j'avoue que c'est pas le seul jeu comme ça, mais ça ne veut rien dire.

Moi personnellement, ça ne m'intéresserai pas de jouer RP avec une communauté de quelques milliers de joueurs.

Je pense, que cette suggestion mérite d'être débattue, après si beaucoup sont réticents...

Mais pourquoi ne pas faire un sondage ?

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 11/07/2012 à 13:39
Moi je serais pour, mais avec certaines modifications que j'ai déjà énoncé.
Désinscrit # Posté le 11/07/2012 à 14:05
Salut
Je suis contre la suggestion annoncée pour différentes raisons :
- Un jeu RP ne se créer pas en modifiant un jeu déjà existant ( je dis ça par expérience. Soit le jeu est, dès le début, orienté vers un RP "officiel", soit le RP reste optionnel et ne devrais pas devenir une part importante du jeu )
- Je n'aime pas le RP. Je me suis inscrit sur WorldWar par-ce qu'il me semblait ne pas demander de RP.
- Même si le jeu devenait un jeu RP, cela demanderait je pense d'énorme modifications que la Team du jeu n'as pas forcément ni le temps ( de développer, de gérer, de modéré, d'ajouter au règlement, au tutoriel du début... ), ni l'envie de voir apparaître.
Désinscrit # Posté le 11/07/2012 à 15:02
Un sondage est envisageable, je n'ai aucune contradiction à cela, suffit de choisir ce que tu veux mettre dessus, quelque chose de pertinent mettons, par exemple:

[Suggestion] Rôle Play

WorldWar avec un rôle play obligatoire
WorldWar avec un rôle play sans obligation
WorldWar sans rôle play
[...]
etc... Les points pertinents qui vient en tête

Message édité le 11/07/2012 à 15:03 par _delete

Courroux # Posté le 11/07/2012 à 15:53
Avatar de Courroux
Déjà, merci pour le fait d'avoir accepter la proposition du sondage.

Concernant celui-ci, je pense que les points évoqués sont les bons, il faudrait simplement préciser que le deuxième point serait l'application du système de Role Play sur un nouveau serveur.

-Pour l'application d'un système de RP sur le jeu
-Pour l'application d'un système de RP sur un autre serveur
-Contre l'application d'un système de RP

Et pour plus d'informations, le titre du sondage pourrait mener vers ce topic. Enfin, si c'est pas possible, c'est pas grave, je vais pas non plus trop en demander.

Merci encore

Message édité le 11/07/2012 à 15:53 par Courroux


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter