Forums > Vos Suggestions > [ALLIANCE]Taux > [ALLIANCE]Taux

[ALLIANCE]Taux

Illimité

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 11/09/2011 à 20:11
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : OhYeahMan
inutile ravalis ? LOL lis du début Jusqua la fin

il a raison.C'est gentil d'avoir posté une suggestion,mais je pense que tout le monde sera d'accord si je dis que le système actuel est mieux.Ceux qui postent ont lu ta proposition,sinon,ils ne pourraient pas répondre,faut réfléchir 2 secondes

Av'
Désinscrit # Posté le 11/09/2011 à 20:18
moi je suis mitigé je pense qu'en temps de guerre ça peut être utile c'est vrai que le dépôt est assez limité mais pour améliorer ça par exemple il faudrait que le pourcentage soit différent pour chaque joueur car si on prélèvent exemple : 4000 t de fer a chaque joueur c'est dur pour les nouveaux et il ne faux pas toute le heures c'est beaucoup trop une fois toute les 12 heures par exemple se serait mieux
Désinscrit # Posté le 11/09/2011 à 22:04
Citation : Avenger
il a raison.C'est gentil d'avoir posté une suggestion,mais je pense que tout le monde sera d'accord si je dis que le système actuel est mieux.Ceux qui postent ont lu ta proposition,sinon,ils ne pourraient pas répondre,faut réfléchir 2 secondes

Av'

Il aurait compris dans ce cas-là. Et si le système est très bien , alors pourquoi voit-on encore des tas de joueurs se plaindre du jeu car il est trop ennuyant ?

Message édité le 11/09/2011 à 22:05 par _delete

Lilith # Posté le 11/09/2011 à 22:06
Avatar de Lilith
Pour ça, on remarquera que les joueurs qui se plaignent sont peu nombreux et malgré l'ennui indescriptible qu'ils ressentent en se connectant, ils sont farouchement accro au jeu et ne le lâchent pas d'une semelle
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 12/09/2011 à 06:57
Si, la preuve
Désinscrit # Posté le 12/09/2011 à 12:05
Salut,

Pour répondre à Miko on pourrait citer la très longue liste des désinscrits, ceux qui viennent uniquement de temps en temps, ceux qui n'attaquent plus et ceux qui sont là uniquement pour la communauté.

Toutefois je ne pense pas que se soit cette suggestion qui va dynamiser le jeu... L'ennui des joueurs n'est pas dû au dépôt d'alliance
Désinscrit # Posté le 14/09/2011 à 21:44
tout a fait d'accord avec toi
Désinscrit # Posté le 17/09/2011 à 19:33
Pour continuer le troll lancer sur la motivation ou plutôt la démotivation des joueurs qui les poussent à partir du jeux vient du fait que, dans mon cas, le début d'une partie est pas franchement intéressant... Des levels faciles, des modifications importantes de bases à chaque levels... etc. On s'attend donc à un mieux dans les niveaux supérieurs...

Sauf que, vers les niveau 40 ou 60, il y a comme un flop. On se rend compte que la partie n'est pas si intéressante que sa et la démotivation viens peu à peu... Et sur toutes les parties que j'ai pu faire sur worldwar, j'ai monté les parties sur lesquels je jouais entre les levels 40 et 60. Au final, j'ai succombé au flop et je suis parti de worldwar.

Concernant la suggestion, je suis pour et contre.
L'idée du prélèvement n'est pas une mauvaise idée. Mais sa demande de la réflexion et de l'amélioration...

Dans mon exemple le dépôt ne contient que du fer ( sinon sa serait long et compliqué d'expliquer... )
En gros, un dépôt à un nombre de ressource limité.
Dépôt plein : 100%
Dépôt après visite d'un membre d'une alliance : 80%
Le membre a donc pris 20% du dépôt.
Il doit donc rembourser 20% du dépôt dans un labs de temps définis.

Bien sur, le % évoluerais selon si il se ressert dans le dépôt ou non.
Et pour moi, le labs de temps du joueur pour rembourser serrait calculer en fonction du nombre de réservoir de fer ( dans le cas ou il prend du fer... ) que le joueur à sur sa base.

Je peux détailler plus si besoin. ( Je peux même faire un dessin sur paint si vous insister... )
Kr0

Message édité le 17/09/2011 à 19:35 par _delete

Page : Précédente 1 2 3
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter