Forums > Vos Suggestions > [En cours] D'autres canaux pour le chat > [En cours] D'autres canaux pour le chat

[En cours] D'autres canaux pour le chat

Page : Précédente 1 2 3 4
Désinscrit # Posté le 31/08/2011 à 11:57
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Okin
Si on fait un canal commerce, il faut en faire d'autres. Des idées ?


Un canal recrutement ( alliance )
Désinscrit # Posté le 31/08/2011 à 12:00
Citation : rob44
En gros tu voudrais que Worldwar intègre un système comme les sites entièrement dédiés au tchat.
C'est peut-être un petit peu trop, non ?


C'est quand même bien de pouvoir parler a une personne en privée que par message , du moin moi je trouve sa mieux .
Okin # Posté le 31/08/2011 à 12:56
Avatar de Okin
Développeur
Comme je l'ai dit, faire un système de chat privé entre DEUX joueurs est possible. Faire une gestion de salons privés non. C'est faisable, mais ça ne vaut pas le temps que ça prendrait et ça compliquerait inutilement les choses.
Désinscrit # Posté le 31/08/2011 à 21:28
j'ai lu toute la discutions est voila mon avis
1: c'est une bonne idée qu'une chat recrutement est commerce soit faites mais trop peu de personne l’utiliserons
2: si ont veut parler a une personne en privés les mp : ( message privés ) sa existe non ?
3:vu le nombre de personne qui vont juste sur le chat je ne penses pas qu'il soit nécessaire car 50 % de ceux qui vont sur le chat ne font
rien d'autre sur ww
4: j'ai fait a peu près le tour ah oui le chat est a mon avis pas prioritaire a faire pour le moment
il y a la v5 qui doit être en attente est la v4 qui subit déjà sont lots d'amélioration
5: en parlant de v5 on pourrais avoir cette idée réaliser dessus
Page : Précédente 1 2 3 4
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter