Forums > Vos Suggestions > [En cours] D'autres canaux pour le chat > [En cours] D'autres canaux pour le chat

[En cours] D'autres canaux pour le chat

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Jhrk # Posté le 30/08/2011 à 00:39
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Reprise du dernier message de la page précédente :
En l’occurrence je parle des canaux publics tel le recrutement et le commerce . Ensuite, ton idée me parait inappropriée sur ce jeu : Tu peux créer des canaux sur des sites conçus pour ça .

Message édité le 30/08/2011 à 00:48 par Jhrk

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Okin # Posté le 30/08/2011 à 01:15
Avatar de Okin
Développeur
S'il y a quelque chose qui est fait, ça ne sera pas permettre de créer des canaux comme on le souhaite, et ça ne sera pas donner les droits au premier présent.

Si quelque chose est fait, ce serait un nombre précis de canaux (3 me semble être un nombre convenable). On peut donc imaginer : Canal Général, Canal Commerce et Canal Alliance. Et les veilleurs conserveraient leur droit sur chacun. Alors oui ça donnerait plus de boulot, mais je pense que sur les nouveaux canaux, l'activité resterait tout de même bien plus faible.

Après pour les AG, je rappelle que c'est l'objectif du chat qui est intégré au sein des alliances.

Ensuite, aujourd'hui, rien n'empêcherait, en théorie, de faire également un chat "privé" entre deux personnes (probablement plus de deux aussi, mais pas pour le moment). C'est sûr que ça change un peu la donne pour le jeu, mais étant convaincu que sa force est son aspect communautaire (la preuve, bien des joueurs ne restent que pour le chat), je pense de plus en plus que cette idée n'est pas si mauvaise.

Qui plus est, le nouveau design me donne plein d'idées sur comment réorganiser tout ça pour que ces nouveaux éléments trouvent leur place

Message édité le 30/08/2011 à 01:17 par Okin

Jhrk # Posté le 30/08/2011 à 02:27
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
J'attend avec tout ça avec impatience .

Message édité le 30/08/2011 à 02:27 par Jhrk

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Lilith # Posté le 30/08/2011 à 09:04
Avatar de Lilith
Citation : Satharion
Non
Le premier qui entre dans le canal le gère
Les veilleurs n'aurait qu'a s'occuper du canal général


Core cette idee!! Les joueurs continueront a s'unsulter sans aucun controle sur ces canaux, ce qui pourrira l'ambiance.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 30/08/2011 à 12:20
Je suis touché que Okin est regarder mon sujet (Trop la classe ) .
Sinon l'idée de sath est bonne l'idée de faire des " salle " pour un groupe de personne .
Il faut peut être fixer une limite en terme de temps comme sur d'autre jeux par exemple sur Dofus ou il existe déjà un canal commerce on ne peut pas envoyer plus d'un message par minute ou pas loin .
Il faudra peut-être recruter une personne attitré au canal commerce , même si je croie que sa devrait être calme et un peut ennuyant sur se canal ( commerce )
Désinscrit # Posté le 30/08/2011 à 14:26
écoutez,y'a déja un chat,il et pas toujours occupé...commencez par venir sur le chat général,allez pas vous disperser.;après,ça va être n'importe quoi,et les veilleurs vont devoir surveiller plusieurs chat..perso je suis contre
Désinscrit # Posté le 30/08/2011 à 15:18
Miko, le premier joueurs venu dirigera le canal, moi par exemple avec Av on s'insulte pour rigoler sur Minecraft.
Si des joueurs ne veulent pas se faire insulter, il vireront le joueur, et feront un signalement ?
Désinscrit # Posté le 30/08/2011 à 18:25
Citation : Satharion
Non
Le premier qui entre dans le canal le gère
Les veilleurs n'aurait qu'a s'occuper du canal général

Contre Car les ban sur le canal serait soit injuste ou bien serait envoyer a des mauvaise personne (pour de mauvaise raison )
Comme je l'ai dit on peut recruté une personne ( C'est pour toi ) attirés a se chat


P.S 1 : L'idée d'une limite de temps entre 2 message vous plait t'elle ?

P.S 2 : J'ai pas oublier le P.S 2
Désinscrit # Posté le 30/08/2011 à 18:46
Si tu es sur un canal privé, et que tu te fais ban tant pis, tu change de canal
Il n'y aurais pas d'abus, vu que le premier serais seul commanditaire, donc le canal serait a Lieu
Si tu veut ton canal, crée le
Désinscrit # Posté le 30/08/2011 à 18:56
J'avait mal comprit Alors pour si c'est en salon privée , pas plus de 5 salon par personne (salon)

Message édité le 30/08/2011 à 19:00 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/08/2011 à 21:45
Je pense que pas de limitation serait mieux
Mais que le commanditaire du salon pourrait faire des réglage
Joueur Max
Modérateurs du salon
Kick
Ban ( Combien de temps )
Whitelist
banlist
Voila
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter