Forums > Vos Suggestions > [Refusée] TAG à 4 Caractères > [Refusée] TAG à 4 Caractères

[Refusée] TAG à 4 Caractères

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 08/05/2011 à 20:28
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Damoclès
Moi j'ai envie dire à ceux qui sont contre, pourquoi vous l'êtes ? Parce que 3 c'est suffisant pour vous, mais peut-être pour que d'autres personnes en veulent 4. Et moi je pense que ça ne dérangerais personne qu'il y en ai 4.


Si moi, ça me dérange!
Moi qui est un obsédé de l'esthétisme, je vais le dire sincèrement, je trouve qu'un tag à 4 caractères est laid! (je l'imagine sur le chat public, ouf)

Et quand je dis que c'est suffisant, c'est parce que ça l'est vraiment. Jette un oeil dans la liste des alliances et tu verras que le nombre d'alliance est assez bas si on le compare avec le nombre de possibilité que le tag à 3 caractères peut produire:

(0 - 9) (A - Z) 36 x 36 x 36 = 46 656 possibilités

Wow, très impressionnant comme possibilité, et pourtant WorldWar n'a même pas touché la centième alliance...
Aussi, certaines utilisent seulement 2 caractères, ce qui augmente le nombre de possibilité (ex: les poussins [LP]). De plus, je n'ai même pas pris en compte les caractères spéciaux, ce qui augmente encore plus le nombre de possibilité (ex: TASK FORCE 141 [T-F] / Les Centurions [L.C])...

Donc, je le redis, 3 tag est amplement suffisant.

Message édité le 08/05/2011 à 21:32 par _delete

Jhrk # Posté le 08/05/2011 à 21:37
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Mais ça serait encore plus avec 4 caractères. Et niveau esthétisme, 4 carcactères sur le chat général, désolé mais ce n'est pas moche.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Lilith # Posté le 08/05/2011 à 22:37
Avatar de Lilith
Citation : Damoclès
Mais ça serait encore plus avec 4 caractères. Et niveau esthétisme, 4 carcactères sur le chat général, désolé mais ce n'est pas moche.


Heu... il existe donc 46 656 possibilités dont une centaine utilisées...

Grosso modo il reste 46 550 possibilités non utilisées et tu veux en rajouter encore???

Ca n'a absolument aucun intérêt...

Avoir plus de possibilités n'est pas un argument recevable ici, c'est absurde.

Quand à l'esthétisme... j'avoue que 4 me plait pas plus que ça.

Et puis si 4 passe, moi j'en demanderai 5

Et vous ne pourrez pas vous y opposer car en reprenant vos arguments, qui resteront tout aussi valables pour 5 que pour 4, vous ne pourrez rien dire
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 08/05/2011 à 22:52
Ta raison Miko, moi je propose qu'on supprime les tag, non c'est vrai ...
Un tag c'est moche, c'est pas esthétique ...
Non Franchement voir One Two et le reste c'est moche quoi ... heuresement qu'il y a S1R pour rattraper le tout
Non sérieusement, supprimons les tags, c'est inutile, sérieusement sa sers a rien ?
Si vous voulez pas mettre 4 tags, mettez en trois, y a n'a qui utilise deux tags et ils crie pas a la mort ...
Désinscrit # Posté le 09/05/2011 à 00:16
Citation : Miko.le.crêpier
Et puis si 4 passe, moi j'en demanderai 5

Et vous ne pourrez pas vous y opposer car en reprenant vos arguments, qui resteront tout aussi valables pour 5 que pour 4, vous ne pourrez rien dire


Moi de même!
Et si 5 passe aussi, je demanderai 6, et puis 7, et 8, 9, 10, 11, 12... et jusqu'à ce qu'on touche l'illimité.

Je ne veux même pas m'imaginer ce que cela va donner sur le chat public... ... Ouf...


Je préfère dire 1...2...3...GO , plutôt que 1...2...3...4...GO.

Jhrk # Posté le 09/05/2011 à 01:03
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Il y a une différence entre 4 et 5. C'est comme manger un peu de gateau, c'est bon, en manger trop, ce n'est pas bon. Or, 4 c'est pil comme il faut .

Message édité le 09/05/2011 à 01:03 par Jhrk

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 09/05/2011 à 02:34
Citation : Damoclès
Il y a une différence entre 4 et 5. C'est comme manger un peu de gateau, c'est bon, en manger trop, ce n'est pas bon. Or, 4 c'est pil comme il faut .

Citation : Damoclès
Il y a une différence entre 3 et 4. C'est comme manger un peu de gateau, c'est bon, en manger trop, ce n'est pas bon. Or, 3 c'est pil comme il faut .


C'est mieux comme ça.

Je ne suis pas gourmand.

Message édité le 09/05/2011 à 02:36 par _delete

Jhrk # Posté le 09/05/2011 à 07:22
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
3 c'est suffisant pour vous parce que vous n'aurez pas besoin de cette amélioration à l'avenir. Sauf que là, plusieurs personnes demandent de rajouter un chiffre, UN seul chiffre, et vous, vous empêchez ça comme si ce serait la fin du monde si cette suggestion est acceptée.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 09/05/2011 à 07:40
Si nous revenions a seulement deux tags, les One et les Two gueulerait bien.
Laissez les autres faire leur alliances.
Lilith # Posté le 09/05/2011 à 08:49
Avatar de Lilith
Citation : Damoclès
3 c'est suffisant pour vous parce que vous n'aurez pas besoin de cette amélioration à l'avenir. Sauf que là, plusieurs personnes demandent de rajouter un chiffre, UN seul chiffre, et vous, vous empêchez ça comme si ce serait la fin du monde si cette suggestion est acceptée.


c'est pas la fin du monde, c'est juste inutile. Expliques moi l'utilité d'une telle suggestion!

Beaucoup de gens demandent beaucoup de choses... beaucoup absurdes, donc avancer comme argument que plusieurs personnes sont pour, c'est bidon...

Actuellement, il y a plus de personnes contre que pour, donc comme pour les autres suggestions, à priori, elle ne sera pas appliquée. Rien à voir avec NOUS qui bloquons tout.

On est contre, on est contre, c'est notre opinion, un point c'est tout.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 09/05/2011 à 10:54
pour
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter