Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Limitation du nombre d'alliance > [Obsolète] Limitation du nombre d'alliance

[Obsolète] Limitation du nombre d'alliance

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 23:52
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je suis contre les idée de soldat du 13 et Florian (bien sûr je n'ai rien cOntre vous )
Je pense que l'idée de courroux n'est pas si mal que sa avec l'ultimatum.
Sinon mon idée serait de simplement supprimer une amliace ou tout les joueur sont en mode vacance après 3 mois(comme les joueurs un peu près) sa ferait déjà un petittris de au moins une dizaines d'alliance
Désinscrit # Posté le 21/02/2011 à 01:25
bah le problème reste entier car il y a des joueur qui sont dans une alliance pour pas avoir de mp de recrutement (je le sais j'en fait partit )
il y a aussi des joueur qui veulent jouer solo donc il se font une alliance pour éviter le mp de recrutement est après il continu
en fait le plus gros problème reste la : l' inactivité c'est la plus grosse des raison (sa tout le monde doit le penser )
bon après c'est que mon avis
Désinscrit # Posté le 21/02/2011 à 10:41
Citation : kamina
il y a des joueur qui sont dans une alliance pour pas avoir de mp de recrutement (je le sais j'en fait partit)

on en apprend des choses
Désinscrit # Posté le 21/02/2011 à 12:20
Citation : Kamina

il y a des joueur qui sont dans une alliance pour pas avoir de mp de recrutement (je le sais j'en fait partit)


Ô oui... t'a d'autre truc du genre ou pas ? J'crois pas vraiment que tu la mérites ta place de second

Message édité le 21/02/2011 à 12:27 par _delete

Lilith # Posté le 21/02/2011 à 12:33
Avatar de Lilith
Citation : kamina
bah le problème reste entier car il y a des joueur qui sont dans une alliance pour pas avoir de mp de recrutement (je le sais j'en fait partit )


J'ai fait une campagne de recrutement il y a peu... j'ai pris tous les joueurs sans alliance et je leur ai envoyé un MP, sauf un!

Pourquoi?

tout simplement car il a mis dans sa signature qu'il ne désirait pas de MP de recrutement

Pas besoin de créer une alliance pour faire savoir qu'on ne veut pas être recruté
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 21/02/2011 à 12:36
Sauf que WWar n'est pas doté entièrement de joueurs censé et intélligent pour faire comme toi Miko... Tout le monde ne respecte pas celà...


Genne.

Message édité le 21/02/2011 à 13:40 par _delete

Désinscrit # Posté le 21/02/2011 à 13:00
CONTRE idée complètement débile
Désinscrit # Posté le 21/02/2011 à 13:22
tu c'est miko je l'avais fais sa marquer (en taille maxi ) au final il y a que 3 joueur qui ont arrêter d'envoyer des mp
les autre disait le plus souvent " slt je vois que tu est seul est que tu a marquer dans ta description que tu voulais pas d'alliance mais es ce que tu voudait rejoindre ******** " fin un truc du genre (les * c'est pour le nom de l'alliance chercher pas j'en ai mit au azar je cible pas une alliance )
Désinscrit # Posté le 21/02/2011 à 13:36
Citation : marlon
CONTRE idée complètement débile


Evidemment ... Tu créés une alliance par jour.

Genne.

Message édité le 21/02/2011 à 13:39 par _delete

Désinscrit # Posté le 21/02/2011 à 13:37
Citation : Genne
Sauf que WWar n'est pas doté entièrement de joueurs censé et intelligent pour faire comme toi Miko... Tout le monde ne respecte pas celà...


Genne.



Elle a pas tort

Message édité le 21/02/2011 à 13:51 par _delete

Désinscrit # Posté le 21/02/2011 à 13:38
Erf ... J'ai confondus la fonction éditer et citer . Post a supprimé. Désolée

Message édité le 21/02/2011 à 13:39 par _delete

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter