Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Limitation du nombre d'alliance > [Obsolète] Limitation du nombre d'alliance

[Obsolète] Limitation du nombre d'alliance

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 18:20
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Courroux
Et s'il n'en possède pas ?


A mon avis sa l'ajoute automatiquement
Okin # Posté le 20/02/2011 à 18:26
Avatar de Okin
Développeur
21 alliances avec moins de 3 joueurs (strictement, puisque sinon la solution proposée ne résout rien), ça fait 42 joueurs. Il subsiste plusieurs centaines de joueurs actifs sur le jeu, donc ma question est la suivante : qu'apporteraient 40 joueurs de plus dans les alliances actuelles (avec plus de 3 joueurs) ? Le problème n'en est pas vraiment un.

Par contre, imposer une contrainte de nombre minimal est complexe. Déjà il faut que le joueur comprenne ce qu'il a à faire. De même il doit avoir l'accord des joueurs qu'il invite, il faut savoir ce qui se passe quand un des 3 perd sa partie (volontairement ou non), etc...
Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 18:39
Salut,

Juste: certains joueurs créent leurs alliances tout seuls pour diminuer les attaques sur leur base (même sans allié, un tag à coté du pseudo ça réduit les attaques reçues ==> il y en a qui font pas gaffe) et pour limiter le flot de Mps de recrutements.

Laissons tranquille ces joueurs!
Courroux # Posté le 20/02/2011 à 18:39
Avatar de Courroux
C'est pour ça Okin, moi je pense qu'un ultimatum comme j'ai dit, on fixe une limite de temps et si à la fin de cette période et bien il n'y a pas au moins trois joueurs dans l'alliance, alors elle est supprimée .

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 20:07
Moi je trouve que c'est comme même une bonne idée, déjà faudrait enlever tout les alliances inactives. Ensuite on vois souvent une alliance ce créer et une semaine plutart elle n'existe plus. Car une alliance petite ça ne représente rien, si on lui faisait vraiment la guerre elle serait vite écraser.
Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 20:15
Moi j'ai une suggestion...

Chaque chef d'alliance doit payer 50 000 000 millions $ par moi, avec l'aide de ces membres grace au dépot $...
Comme ça si une alliance a très peu de membre, il paye chère et iront plutôt avec les grosses alliances !

Après faut trouver ou mettre les $... peut être des récompenses pour les guerres.

Message édité le 20/02/2011 à 20:17 par 0_delete

Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 20:17
Bien sur.
Non mais c'est pas assez efficace, Okin a qu'a fermer le système alliance tant qu'on n'y est ...
Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 20:22
Citation : Soldat du 13

Chaque chef d'alliance doit payer 50 000 000 millions $ par mois



50000000 millions par mois?
50 millions de millions?non,c'est pas suffisant..
même en rassemblant toutes les ressources des joueurs,y'a pas cette somme d'argent..
en plus ça désavantage une alliance de lvs faibles.
Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 20:36
Bah comme ça les alliances de m**** ---> bye bye
Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 20:42
Contre,


Exemple simple quand j'ai repris LSU je suis rester seul pendant plus de 7 jours, or aujourd'hui

On ne peut dire que l'alliance est inactif, et dans les 40 dernières,

De plus quand je l'ai crée j'étais, aujourd'hui j'ai un second (même très bon)

Et plusieurs autre membres a responsabilité,



Donc contre, contre et re-contre ....
Désinscrit # Posté le 20/02/2011 à 20:45
Citation : Soldat du 13
Moi j'ai une suggestion...

Chaque chef d'alliance doit payer 50 000 000 millions $ par moi, avec l'aide de ces membres grace au dépot $...
Comme ça si une alliance a très peu de membre, il paye chère et iront plutôt avec les grosses alliances !

Après faut trouver ou mettre les $... peut être des récompenses pour les guerres.




Tu sais que le seuil maximal d'argent par membres et je crois proche des 5 milliards, donc 5 000 millions, multiplie sa par 40 nombre de membres j'ai les one,


Sa ne fait même pas ta sommes,

donc aucune alliance, n'importe quoi, tu as réfléchi avant de poster sa ?
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter