Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Espions > [Obsolète] Espions

[Obsolète] Espions

satellites et avions de reconnaissance

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 17/02/2011 à 13:30
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ouais mais les drone c'est stars wars etc...


La c'est un jeu terrestre maritime pas dans l'espace etc...


Franchement l'idée des drones et bonne mais pour moi pas dans ce type de jeu
Zippo # Posté le 17/02/2011 à 13:31
Avatar de Zippo
c'est pas qu'un jeu terrestre et maritime, et les avions t'en fait quoi
Désinscrit # Posté le 17/02/2011 à 13:34
Citation : Zippo
c'est pas qu'un jeu terrestre et maritime, et les avions t'en fait quoi


oui aériens, si tu veut mais tous sa pour dire, que les drones ne rentrerais pour moi pas dans ce types de jeu


c'est comme si tu mettais des soldats, dans un jeu futuriste,

Sa ferrais bizarre
Zippo # Posté le 17/02/2011 à 13:36
Avatar de Zippo
les drones étaient déja utilisés lors de la 1ère guerre mondiale ca fait plus de 100 ans que ca existe
Désinscrit # Posté le 17/02/2011 à 13:46
Citation : Zippo
les drones étaient déja utilisés lors de la 1ère guerre mondiale ca fait plus de 100 ans que ca existe



C'est pas pour autant que ont devrais les mettre,

Les bombes nucléaire existe, est-ce qu'il sont dans le jeu ? non bon alors, je donne mon opinions point bar, il ne changeras pas juste parce que sa existe
Zippo # Posté le 17/02/2011 à 13:50
Avatar de Zippo
calme ta joie j'apporte juste de l'eau au moulin pour l'idée de marlon et nullement te faire changer d'avis et en plus je suis sympa je t'apprends des trucs

et puis qui te dis que okin ne va pas prochainement nous donné la possibilité de créer des bombes nucléaires? en tout cas dans son sondage c'est une eventualité
Désinscrit # Posté le 17/02/2011 à 13:57


Je suis calme, c'est juste que tu me fatigue avec des drones

Mais bon, comme je disait je ne voit pas les drones dans ce genre de jeu, après ce n'est que mon opinion j'ai donner une possibilité tu en a donné une autre les gens diront celle qu'il préfère et puis c'est tous


Et oui pour la bombes nucléaire c'est possible, mais je te racontes pas le prix, vu que sa devrais rasée une base entiéres et innocupable pendant ds milliers d'années
Zippo # Posté le 17/02/2011 à 14:01
Avatar de Zippo
va te reposer si je te fatigue

je m'en fou que les gens préfere ton idée a la mienne ou vice versa mais tu risques d'etre décu du résultat
Désinscrit # Posté le 17/02/2011 à 14:06
alors la je m'en fiche, d'ici la je jouerais peut-être plus
Lilith # Posté le 17/02/2011 à 16:23
Avatar de Lilith
Citation : Zippo
les drones étaient déja utilisés lors de la 1ère guerre mondiale ca fait plus de 100 ans que ca existe


Hum... la seconde guerre mondiale, c'était il y a moins de 100 ans

Quand aux drones... lors de la guerre de sécession, des montgolfières étaient utilisées pour espionner le camp adverses... on peut dire que ce furent les premiers drones bien que ce ne furent pas les premiers drones, la particularité des drones étant d'être capables de se mouvoir sans intervention humaine. La première référence réelle de drone remonte à 1849 lors du bombardement de Venise par les Autrichiens.


Citation : Le Grand-Condor (LGC)
Les bombes nucléaire existe, est-ce qu'il sont dans le jeu ? non bon alors, je donne mon opinions point bar, il ne changeras pas juste parce que sa existe


Qui te dit que les bombes ne sont aps nucléaires?

Et puis calmes-toi, il ne faisait que donner une idée avec les drones, pas de quoi se mettre en colère
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 17/02/2011 à 17:11
les unitées : satellittes espions et avion de reconnaissance
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter