Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Conquérir > [Refusée] Conquérir

[Refusée] Conquérir

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 18/01/2011 à 06:10
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Tyrex
Si je peux me permettre, au lieu de récupérer la totalité de la base adverse après l'avoir conquérit, pourquoi pas récupérer seulement un annexe de territoires?

À un certain niveau, le joueur pourra posséder un annexe de territoires qui est un surplus de case pour la base. Cet annexe pourra au joueur de développer davantage de bâtiments de guerre pour une stratégie militaire plus intense, ou bien des bâtiments économiques pour favoriser son budget. (ou les 2 )

Cependant, cet annexe de territoires est vulnérable par prise de position aux joueurs. Ceci dit, si un joueur détruit la totalité des bâtiments dans l'annexe adverse, il pourra en prendre possession et en faire se qu'il veut.

Si je peux approfondir cette idée-ci, il faudrait avoir un moment de protection obligatoire leur de son acquisition! Si un joueur vient d'avoir son annexe leur de sa venue au niveau requis et qu'un joueur supérieur vient de s'en apercevoir, il attaquera l'annexe avec facilité, ce qui peut paraître «chiant» ... Un moment d'environ 48h pourrait faire l'affaire pour donner une chance au joueur de bâtir quelque chose sur l'annexe et de se défendre.

Ensuite, je dirais que oui, le nombre maximal d'avoir des annexes serait de 3. Cela me pourrait équitable.

Aussi, si vous voulez , on pourra vendre des annexes.
Mettre au marché des annexes pourrait être payant si vous voulez des $$$$$!!! (Une valeur assez importante vu son importance)

Ceci est une suggestion, ça sera tout. (solution pour moins décourager le joueur)

PS: Moi aussi pour la v5.

Voilà.




Je préfère ton idée a celle de damoclés qui est trop "révolutionnaire"

Worldwar c'est worldwar, est si on le change complétement sa ne sera plus worldwar, je sais pas si vous voyez ce que je veut dire,

Mais si je dois prendre un exemple, c'est que a trop changer, (en France par exemple) quand on base de la monarchie a une république, c'est un sacré changement est donc ce n'est plus la même choses, que si on base, de la 2eme république au seconde empire le changement est moins grand, donc plus acceptable ...

Enfin bref la suggestion de damoclès est excellente même si sa me fais penser a un jeu ,

Mais je serais plus pour l'idée de tyrex, qui est je me répète moins "révolutionnaire"
Jhrk # Posté le 18/01/2011 à 07:31
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Si j'avais écris un texte plus petit, peut-être que tu n'aurais pas pensé que c'est une révolution énorme sur WorldWar. Le passage de la V3 à la V4 était bien plus impressionante que si on intégrait ça à la V4... Pour commencer, on avait pas de base virtuelle (d'ailleurs, c'était les hectars), et à mon bon souvenir, on avait pas vraiment de limite de bâtiments, il fallait faire ce qu'on pouvait avec notre place, et les attaques étaient instentanée. Ensuite, les niveaux n'existaient pas, c'était des points, et tu pouvais mourrir très facilement. Maintenant, ce n'est plus le cas, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune action et que cette suggestion pourrait améliorer tout le jeu, lui redonner vie.

J'aurais bien pû rajouter une grosse fonctionnalitée dans les alliances, mais je me suis retenu .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 18/01/2011 à 17:51
J'ai connu la v3, et même si l'action était plus développer qu'ici je n'y ai pas accroché,


Et conquérir une base entier, c'est un peu lourd
Désinscrit # Posté le 18/01/2011 à 17:57
Je suis d' accord avec tirex
c est beaucoup mieux et sur cette annexées on pourrait construire un bâtiments celui qu on veut
Jhrk # Posté le 18/01/2011 à 18:20
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Le Grand-Condor (LGC)
J'ai connu la v3, et même si l'action était plus développer qu'ici je n'y ai pas accroché,


Et conquérir une base entier, c'est un peu lourd


C'est lourd, mais ce n'est pas facile d'en avoir des bases déjà, alors si en plus on nous donne une part d'une taille minime... Surtout que si des gens se font réinitialiser, il y aura plus de bases qui apparaitront avec le temps.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 18/01/2011 à 18:43
De plus sa rend le jeu plus réaliste,

Et l'adverse pourrais signé une sorte de traitè de paix et ainsi l'adverse y mettrais c'est condition


Sa va loin là non ?

Message édité le 18/01/2011 à 22:47 par _delete

Désinscrit # Posté le 18/01/2011 à 18:48
je suis completement d'accord avec LCG
avoir tout d'un coup une base en plus c'est lourd
une parcelle c'est mieux
et on pourra la vendre si on veut
on ne vend pas des bases
Désinscrit # Posté le 18/01/2011 à 19:45
oui mais vendre a celui qui on la pris
sinon après la pauvre parcelle va se balader un peut partout
a oui
pour

Message édité le 18/01/2011 à 21:20 par _delete

Désinscrit # Posté le 18/01/2011 à 20:44
Mais c'est du n'importe quoi votre truc là vous allez divisez une base en combien de parcelles ? 100 ?

Non parce que si on est 40 joueurs en même temps a dirigé la même base c'est chiant a géré.

Et en plus il fait quoi le joueur pour récupérer sa base il l'achète ? Non moi j'achète pas --> Je me désinscrit

Il y a pas à dire c'est une bonne idée mais qui va trop loin il faut bien sûr la dévelloper mais pas en faire des tonnes ...

CONTRE !!!
Jhrk # Posté le 18/01/2011 à 21:29
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Melvin
Mais c'est du n'importe quoi votre truc là vous allez divisez une base en combien de parcelles ? 100 ?

Non parce que si on est 40 joueurs en même temps a dirigé la même base c'est chiant a géré.

Et en plus il fait quoi le joueur pour récupérer sa base il l'achète ? Non moi j'achète pas --> Je me désinscrit

Il y a pas à dire c'est une bonne idée mais qui va trop loin il faut bien sûr la dévelloper mais pas en faire des tonnes ...

CONTRE !!!


-1
Si tu avais lu la suggestion en entier, tu aurais vu que je n'ai jamais mentionné une seule seconde la division d'une base ! Et si on veut un bon jeu, il faut beaucoup coder.

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Lilith # Posté le 18/01/2011 à 21:29
Avatar de Lilith
C'était le principe de la V3, il me semble.

Je suis pour

Ca corserait un peu le jeu et le rendrait d'autant plus intéressant.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter