Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Conquérir > [Refusée] Conquérir

[Refusée] Conquérir

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 17/01/2011 à 19:42
Reprise du dernier message de la page précédente :
Moi, je suis contre... car je suis d'accord avec Killerman -->

Citation : Killerman
il ne faut pas décourager le joueur qui a perdu sa base
car il peut en avoir marre et quitter le jeu

Jhrk # Posté le 17/01/2011 à 19:56
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
C'est un argument sans interêt. Le but est de se combattre, pas se la couler douce et gagner des niveaux tout en accumulant les dollars.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 17/01/2011 à 20:41
CONTRE J'aimerais bien voir la v5 avant
Désinscrit # Posté le 17/01/2011 à 20:51
Effectivement Damoclès, tu a bien embéllis ta suggestion, et là sa commence à prendre sens (heureux d'avoir pu t'aidez en te rappelant certain point ).

Mais moi je pensais que du coup, vu que tu change complètement le mode de classement car là on aurait des batiments suivant notre nombre de jours (ce qui ne serais pas forcément mal), mais il faudrait toujours une limite pour ne pas que les faibles se face attaquer par le plus fort, sinon cela dégoutera pas mal de monde du jeu.
Je pense aussi que l'on peut commencer avec une base (si on applique un mode classement correct ), et tout simplement ne pas la perdre si c'est notre dernière.
Désinscrit # Posté le 17/01/2011 à 21:29
beaucoup de joueurs ne se connectent pas 2-3 jours
sans se mettre en mode vacances
et pendant ce temps la ils peuvent perdre leurs base
l'idée est bonne
mais cela les oblige a avoir une alliance.pour conquérir une base
perso l'idée est super mais cela peut pénaliser des joueurs
Désinscrit # Posté le 17/01/2011 à 21:37
non mais je suis contre c'est genre tu sais ta le noob qui arrive avec ses solda ta un gars il s'est fait raser est hop il se retrouve en haut du classement
non mais se que je veut dire c'est que se serait une idée a développer a parti du niveau 90 tien sa donnerai bien du fi a retordre a ses fou de jeux pour les rendre bien vener quand il perdent leur base
Désinscrit # Posté le 17/01/2011 à 21:42
Si je peux me permettre, au lieu de récupérer la totalité de la base adverse après l'avoir conquérit, pourquoi pas récupérer seulement un annexe de territoires?

À un certain niveau, le joueur pourra posséder un annexe de territoires qui est un surplus de case pour la base. Cet annexe pourra au joueur de développer davantage de bâtiments de guerre pour une stratégie militaire plus intense, ou bien des bâtiments économiques pour favoriser son budget. (ou les 2 )

Cependant, cet annexe de territoires est vulnérable par prise de position aux joueurs. Ceci dit, si un joueur détruit la totalité des bâtiments dans l'annexe adverse, il pourra en prendre possession et en faire se qu'il veut.

Si je peux approfondir cette idée-ci, il faudrait avoir un moment de protection obligatoire leur de son acquisition! Si un joueur vient d'avoir son annexe leur de sa venue au niveau requis et qu'un joueur supérieur vient de s'en apercevoir, il attaquera l'annexe avec facilité, ce qui peut paraître «chiant» ... Un moment d'environ 48h pourrait faire l'affaire pour donner une chance au joueur de bâtir quelque chose sur l'annexe et de se défendre.

Ensuite, je dirais que oui, le nombre maximal d'avoir des annexes serait de 3. Cela me pourrait équitable.

Aussi, si vous voulez , on pourra vendre des annexes.
Mettre au marché des annexes pourrait être payant si vous voulez des $$$$$!!! (Une valeur assez importante vu son importance)

Ceci est une suggestion, ça sera tout. (solution pour moins décourager le joueur)

PS: Moi aussi pour la v5.

Voilà.

Message édité le 17/01/2011 à 22:00 par _delete

Désinscrit # Posté le 17/01/2011 à 21:43
oui c'est vrai
sa c'est du pif
moi une fois on croyait que je faisait une attaque grouper avec une alliance (pas la mienne)
et comme par hasard j'ai attaquer avec les même unités et a la même heure
mais c'est vrai que tu as entièrement raison
il y a des qualités mais rien n'est parfait
on trouve toujours des defaults c'est sur
mais c'est bien quand m^me
Désinscrit # Posté le 17/01/2011 à 21:49
sa c'est super mega top cool
franchement c'est super
c'est exactement sa
on tourne autour du pot
alors que c'est sa qui nous faut
sans changer le jeu completement
Jhrk # Posté le 17/01/2011 à 23:38
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Tyrex
Si je peux me permettre, au lieu de récupérer la totalité de la base adverse après l'avoir conquérit, pourquoi pas récupérer seulement un annexe de territoires?

À un certain niveau, le joueur pourra posséder un annexe de territoires qui est un surplus de case pour la base. Cet annexe pourra au joueur de développer davantage de bâtiments de guerre pour une stratégie militaire plus intense, ou bien des bâtiments économiques pour favoriser son budget. (ou les 2 )

Cependant, cet annexe de territoires est vulnérable par prise de position aux joueurs. Ceci dit, si un joueur détruit la totalité des bâtiments dans l'annexe adverse, il pourra en prendre possession et en faire se qu'il veut.

Si je peux approfondir cette idée-ci, il faudrait avoir un moment de protection obligatoire leur de son acquisition! Si un joueur vient d'avoir son annexe leur de sa venue au niveau requis et qu'un joueur supérieur vient de s'en apercevoir, il attaquera l'annexe avec facilité, ce qui peut paraître «chiant» ... Un moment d'environ 48h pourrait faire l'affaire pour donner une chance au joueur de bâtir quelque chose sur l'annexe et de se défendre.

Ensuite, je dirais que oui, le nombre maximal d'avoir des annexes serait de 3. Cela me pourrait équitable.

Aussi, si vous voulez , on pourra vendre des annexes.
Mettre au marché des annexes pourrait être payant si vous voulez des $$$$$!!! (Une valeur assez importante vu son importance)

Ceci est une suggestion, ça sera tout. (solution pour moins décourager le joueur)

PS: Moi aussi pour la v5.

Voilà.


Pleins de nouvelles idées, mais je ne suis pas d'accord avec deux choses : Le nombre de territoire limités, ça ne représente rien 3 bases. Il faudrait justement mettre du piment en mettant la possibilitée de pouvoir avoir autant de terrain qu'on veut. Ca fait qu'on se bataille tout le temps pour ces terrains là, et que si on a pas assez d'argent, on tombe dans la ruine. Ce qui donne vie à ton idée de pouvoir vendre des bases.

Ce que je propose donc c'est d'avoir des bases variées ! C'est à dire qu'on a pas la même construction de terrain que les autres (plus de terrains sur la mer par exemple). On vend ça à partir de 200 000 000 $ + les batiments qu'il y a dessus (ca parait beaucoup comme ça, mais c'est quelque chose d'énorme une base ). L'argent n'atteindrait plus des milliards à force d'accumuler.

Il y a une seconde partie de ton idée qui ne me plait pas, c'est de récupérer une petite partie alors qu'il est très difficile de conquérir.


P.S : Avec les nouvelles idées qui me viennent, je vais sans doute faire des modifications demain soir, en attendant, je vais me coucher .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 18/01/2011 à 06:10
Citation : Tyrex
Si je peux me permettre, au lieu de récupérer la totalité de la base adverse après l'avoir conquérit, pourquoi pas récupérer seulement un annexe de territoires?

À un certain niveau, le joueur pourra posséder un annexe de territoires qui est un surplus de case pour la base. Cet annexe pourra au joueur de développer davantage de bâtiments de guerre pour une stratégie militaire plus intense, ou bien des bâtiments économiques pour favoriser son budget. (ou les 2 )

Cependant, cet annexe de territoires est vulnérable par prise de position aux joueurs. Ceci dit, si un joueur détruit la totalité des bâtiments dans l'annexe adverse, il pourra en prendre possession et en faire se qu'il veut.

Si je peux approfondir cette idée-ci, il faudrait avoir un moment de protection obligatoire leur de son acquisition! Si un joueur vient d'avoir son annexe leur de sa venue au niveau requis et qu'un joueur supérieur vient de s'en apercevoir, il attaquera l'annexe avec facilité, ce qui peut paraître «chiant» ... Un moment d'environ 48h pourrait faire l'affaire pour donner une chance au joueur de bâtir quelque chose sur l'annexe et de se défendre.

Ensuite, je dirais que oui, le nombre maximal d'avoir des annexes serait de 3. Cela me pourrait équitable.

Aussi, si vous voulez , on pourra vendre des annexes.
Mettre au marché des annexes pourrait être payant si vous voulez des $$$$$!!! (Une valeur assez importante vu son importance)

Ceci est une suggestion, ça sera tout. (solution pour moins décourager le joueur)

PS: Moi aussi pour la v5.

Voilà.




Je préfère ton idée a celle de damoclés qui est trop "révolutionnaire"

Worldwar c'est worldwar, est si on le change complétement sa ne sera plus worldwar, je sais pas si vous voyez ce que je veut dire,

Mais si je dois prendre un exemple, c'est que a trop changer, (en France par exemple) quand on base de la monarchie a une république, c'est un sacré changement est donc ce n'est plus la même choses, que si on base, de la 2eme république au seconde empire le changement est moins grand, donc plus acceptable ...

Enfin bref la suggestion de damoclès est excellente même si sa me fais penser a un jeu ,

Mais je serais plus pour l'idée de tyrex, qui est je me répète moins "révolutionnaire"
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter